Nouvelle gibson et marshall slash Afd

Forum Gibson
Forums
slash78
Pour les fans, la page Facebook de slash annonce la sortie courant 2013 d une Afd "rouge" sur laquelle il jouerai apparemment, puis d un petit combo tout lampe 5 watts dont beaucoup parle déjà, affaire à suivre ...
SDMF
Skeudenner
tes liens ne fonctionnent pas
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
olivier064
Oui dommage effectivement , les liens ne fonctionnent pas .

D'autres sources eventuellement ? Ca m'intéresse !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Sonata75
Slash est un excellent représentant de commerce.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Philyon
Une AFD rouge ? Bin vivement la bleue, la noire, la verte etc...

Pour l'ampli, selon ce que j'ai pu lire il va être présenté au NAMM 2013 le mois prochain, c'est un 5w avec master et reverb. ~700/800€

Skeudenner
Philyon a écrit :
Une AFD rouge ? Bin vivement la bleue, la noire, la verte etc...

Pour l'ampli, selon ce que j'ai pu lire il va être présenté au NAMM 2013 le mois prochain, c'est un 5w avec master et reverb. ~700/800€



ça fait un peu cher non?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Philyon
Ah bin ca vaut bien le coup d'avoir un ipad tiens !

slash78
Clair ! Pour surfer c est bien mais pour le reste ....
SDMF
Frenchrock
Entre Marshall et Gibson, il pourrait avoir la gentillesse de fournir la panoplie Slash entre le chapeau haut-de-forme et les lunettes dans une version full option si ce n'est pas déjà fait.
milkyway77
Philyon a écrit :
Ah bin ca vaut bien le coup d'avoir un ipad tiens !


J'adore le style "j'suis pas une fiotte, je me tape 3h de muscul' par jour et je porte une LP avec une sangle façon cordelette" !
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
SharkFood
Philyon a écrit :
...

Pour l'ampli, selon ce que j'ai pu lire il va être présenté au NAMM 2013 le mois prochain, c'est un 5w avec master et reverb. ~700/800€



Il me fait fantasmer cet ampli.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Philyon
Ca serait pas mal non plus qu'ils le sortent en version tête :



Attendons le mois prochain pour les news...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...