Nouvelle Gibson Les Paul Junior

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kingkong61
c'ets pr moi dernier message ? si oui , non chez tho..onman xD , ils avaint vendus un momment une junior vsb a 700 , un truc comme sa ^^
Tëlë Dätsüns
travisbarker a écrit :
Je suis le seul à trouver le prix un peu élevé ? La Melody Maker est dans le même esprit et coute la moitié...


Bah ce qu'il faut se dire c'est que t'as le P-90 et la vrai tête Gibson ... après le prix et je le redit , un prix affiché sur le site Gibson donc faux .
Que Doc vienne nous donner son avis .

KingKong61 = Ah j'avais pas vu ce modèle ...
travisbarker
Tëlë Dätsüns a écrit :
Tu confonderai pas avec l'ancienne Melody Maker ? Qui est depuis arrêté d'ailleurs .

Oui ça doit être ça... Mais quand même la Studio est "a peine" à $200 de plus !
Tëlë Dätsüns
travisbarker a écrit :
Tëlë Dätsüns a écrit :
Tu confonderai pas avec l'ancienne Melody Maker ? Qui est depuis arrêté d'ailleurs .

Oui ça doit être ça... Mais quand même la Studio est "a peine" à $200 de plus !



C'est clair que la Studio est dans cette gamme de prix mais il faut se dire qu'elle laisse la place aux autres modèles et ont peut presque même le dire , la Studio est désormais presque une Les Paul entrée de gamme ...
Après cette nouvelle Junior , je pense qu'elle possède un bon feeling vintage de part sa conception et de ses composants ... mais c'est sûr que ce sera le prix qui fera tout mais personnelement ca me dérangerai pas de la prendre à ce prix là ( après essai et si concluant il est , biensûr ) .
La Studio a , je pense , un son et une prise en main plus moderne que cette Junior ... donc ce n'est pas du tout la même chose , après faut tester .

Ca veut dire quelque chose ce que j'ai écris ?!
kingkong61
meme chose ... mais bon.. en flutte c'est tt confu dans ma tete
vox + bach .. ou gibson ....
j'adore les fomre de la bach junior http://www.bachmusik.com/en/p1(...)nior/
le coté bombé et la couleur ...
mais une premiere gibson .. :p ... xD sa va pas etre simple :p
kingkong61
faut dire on est pas habituez au les paul avec un bete p 90 a un prix aussi bas
Tëlë Dätsüns
kingkong61 a écrit :
faut dire on est pas habituez au les paul avec un bete p 90 a un prix aussi bas


C'est sûr ... ah si j'avais pas 15 ans ! Si je pouvais gagner au loto un truc comme ca ... je me ferais plaisir ! Mais le Plexi arrive à la fin de l'année , c'est pour ca que ca va pas être jouable pour l'instant
Tëlë Dätsüns
kingkong61 a écrit :
bien venu au club des 15 ans :p


Héhé , je vois que tu te fais plaisir = Gibson LP Custom , Fender Strat '70s et Hamer ... t'as raison , faut en profiter pendant nos parents peuvent payer

( Je précise pour qui ceux n'aurait pas compris que c'était du 63ème dégrès , je me paye mes guitares tout seul , pas un sous de mes parents , il participe juste pour le Plexi...et les cordes )
Ca semble tout bon cette nouvelle gratte... je suis l'affaire
kingkong61
xD heu moyen parce ke je melange avec mon bo-pere ... c'est a lui la lp custom mais la strat est a moi .... :p j'ai une hamer ( que je vends .. MAIS QUI NE SE VENDS PAS ....et si je vx la junior ...; va falloir vendre la hamer xD ), une variax qui a ete ma premiere guitare et heu un ptit roland :p ..
Tëlë Dätsüns
kingkong61 a écrit :
xD heu moyen parce ke je melange avec mon bo-pere ... c'est a lui la lp custom mais la strat est a moi .... :p j'ai une hamer ( que je vends .. MAIS QUI NE SE VENDS PAS ....et si je vx la junior ...; va falloir vendre la hamer xD ), une variax qui a ete ma premiere guitare et heu un ptit roland :p ..



j'ai toujours voulu une Strat' '70s black manche érable


Bon revenons au sujet , n'hésiter pour les infos si vous en trouvez .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...