Nouvelle guitare The Watcher - Evil Twin

Forum Custom77
Forums
jb_Custom77
Hello,

Nous sortons plusieurs modèles chez Third Eye Guitars.
L'un d'eux est la Watcher- Evil Twin.

Comme pour la LFL - Evil Twin, nous passons sur un vernis brillant et des micros actifs.
Corps et manche en acajou. Touche palissandre. Manche collé.

Voici quelques photos et le lien vers la fiche produit sur le site













Comme expliqué sur le message de la LFL - Evil Twin, nous avons changé d'orientation et nous orientons sur des modèles plus metal.
Lagnioso
Jolie !
Est-il possible de l'avoir avec floyd ?
jb_Custom77
Non pas celle-ci.
Mais un modèle proche à exister chez Custom77. La Watcher - Floyd.

Il doit nous en rester un exemplaire d'ailleurs.
Lagnioso
bah, une gratte metal sans floyd c'est une formule 1 sans becquet !
spindizzy
Lagnioso a écrit :
bah, une gratte metal sans floyd c'est une formule 1 sans becquet !


et comme un forum sans troll... Même pas envie de lister les metalleux sans Floyd, il suffit de regarder les signatures ibanez et esp !
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Lagnioso
Tu ne comprends pas qu'on peut l'avoir en option au moins ?

Alors, c'est QUI le troll ?!
(La manie de traiter de troll tous ceux avec qui on n'est pas d'accord : )
Oghkhood
Quand dans les propos qu'on lit la mauvaise foi l'emporte manifestement sur l'argumentation, alors oui, c'est du troll.
Si tu veux ce genre d'option, ca devient une offre modulaire. Ca se fait, mais c'est l'exception plutot que la regle sur ce marché. Alors pourquoi en faire le reproche a C77 ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jb_Custom77
C'est bon on se calme :-D

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui il une frange importante du metal dans laquelle il n'y a pas de floyd.
Tout ce qui est metalcore par exemple.

En fait depuis l'apparition de neo metal dans les années 2000 il y a toujours eu des courants apparentés metal dans lesquels les guitaristes ont des guitares sans floyd.

Et nous on est plus sur ce type de choses.
Lagnioso
Voilà une explication franche et documentée plutôt que les propos disproportionnées d'un excité !
Biloute
jb_Custom77 a écrit :
Et nous on est plus sur ce type de choses.

Surtout parce que si on veut un Floyd potable (et pas du FRS, FR1000 ou chinoiserie) c'est plus du tout du tout le même prix
la guitare c'est de la merde !
spindizzy
JB peux-tu nous en dire plus sur les micros qui équipent ce modèle ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
  • #13
  • Publié par
    Clock
    le 29 Sep 15, 17:53
Un grand, grand merci pour cette guitare !

Voilà plusieurs mois que j'arpentais le net à la recherche de ma future gratte et celle-ci est un gros coup de cœur esthétique.
Originale, sans vibrato, micros actifs, binding très classe... c'est un sans faute me concernant.

Il y a t-il moyen d'essayer cette petite merveille en Aquitaine ?
jb_Custom77
10:15 a écrit :
jb_Custom77 a écrit :
Et nous on est plus sur ce type de choses.

Surtout parce que si on veut un Floyd potable (et pas du FRS, FR1000 ou chinoiserie) c'est plus du tout du tout le même prix


Oui mais ça ce n'est pas un vrai problème.
Ca ne coûte pas plus cher qu'une paire de TV Jones, comme on en monte sur pas mal de guitares Custom77.

Le vrai frein est plutôt que nous n'avons pas une clientèle qui nous demande ça, donc on sait que ça ne servira à rien. De mettre un Floyd Rose US ou un licence. Le résultat sur les ventes sera le même.

spindizzy a écrit :
JB peux-tu nous en dire plus sur les micros qui équipent ce modèle ?

On a vraiment essayé de se raprocher des Seymour Duncan Blackout.
Pendant des années on n'a pas aimé les micros actifs car on ne connaissait que les EMG.
Mais quand on a testé les Blackout, on a été bien bluffé. Pour nous, ils n'ont rien à voir. Ils ont les avantages des passifs, c'est à dire plus de chaleur (des harmoniques) mais ont les avantages des actifs avec un gros niveau de sortie et une très grande précision.
mais contrairement aux EMG 81/85, on peut vraiment avoir un chouet crunch. Et ils sont assez dynamique (dans le sens réaction à l'attaque).

Donc pour nos modèles, on a vraiment essayé de se rapprocher de ces micros.
Et je pense qu'on a pas mal réussi.

Clock a écrit :
Un grand, grand merci pour cette guitare !

Voilà plusieurs mois que j'arpentais le net à la recherche de ma future gratte et celle-ci est un gros coup de cœur esthétique.
Originale, sans vibrato, micros actifs, binding très classe... c'est un sans faute me concernant.

Il y a t-il moyen d'essayer cette petite merveille en Aquitaine ?


Merci pour les compliments

Par contre pour l'essai, on ne vends qu'en direct. On ne passe pas par les magasins.
Donc soit un passage sur Lyon, soit un achat. Et si ça ne te plait pas, tu peux nous la renvoyer et te faire rembourser.

C'est sûr que c'est moins pratique de cette façon qu'un essai en magasin mais c'est grâce à cette vente en direct qu'on peut proposer des produits avec un rapport qualité/prix qui semble être apprécié.
  • #15
  • Publié par
    Clock
    le 06 Oct 15, 12:04
Je comprends, oui. Un ami habite Lyon, je pourrai donc y passer dans les prochains mois !
Encore merci !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...