Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Colonel Blues
connaissant l'oiseau (uli behringer) pour l'avoir fréquenté il y a une quinzaine d'années, c'est un mec très malin, et à mon avis, Bugera est une marque qui lui appartient, qu'il a créée pour lui donner un petit côté "boutique" et sortir une ligne d'amplis qui n'aurait pas son image grand public-made in china, qu'on lui reproche un peu trop...
mais je ne fais que supputer, attention, c'est à prendre avec circonspection...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Comme pour les PC, on est en droit de se demander si l'ampli bugera ou bugera pas ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
bah, tu sais, on reproche à behringer le côté grand public(manque de personnalité)/pas cher (donc daube), mais finalement, ça tombe pas tant que ça en rade, ses trucs...
et quelques vieilles anecdotes me font dire que...
wait and see...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
les bassistes vs behringer ? il y a un souci ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Melanphos
on dirais qu'ils misent plus sur le design que le son pour le vendre... remarque c'est ce qu'on pourai penser d'ENGL
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Melanphos





hey! c vrai ca! bon pour le jsx c'est pas evident... mais quand meme!


EDIT j'ai trouver les prix us... ca donne une idée http://www.behringer.com/02_pr(...)and=1

je me rend pas compte du prix des ampli au states, mais ca ressemble au prix du bas de gamme non?
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Melanphos
je fait parti de ceux qui pensent qu'il vaux mieu des bon transistor que de mauvaise lampes... (qui sont pas forcement mauvaise chez bugera)
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
No_Pasaran
meme si on retrouve quelque petite copie d'ampli déjà connue,je trouve quelle a plutot une belle gueule cette tete
sebrom24
ils ont quand meme osé appeler 6260 la replique du 5150 , on dirait un poisson d'avril
et sinon je pense comme le colonel blue , ça doit etre une sous marque behringer
et franchement si ils sortent une 5150 réplica autour de 500€ qui sonne , je la prends de suite , et je suis sur que le rapport qualité prix sera meilleur que les daubes valveking
chacal
bon ben c'est du peavey sous licence quoi
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Airut
  • #15
  • Publié par
    Airut
    le 22 Jan 07, 23:27
chacal a écrit :
bon ben c'est du peavey sous licence quoi


A moins que Peavey ne colle un procès au cul de Behringer je suppose qu'on pourra appeller ça peavey "sous licence" avec un grand L

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...