Orange dual terror : sortie prochaine

Forum Orange
Forums
CRünCH
Ampli Orange Dual Terror
ça va bientôt sortir
Doc Loco
P'tain, c'est la GUERRE entre les fabriquants de petits amplis à lampe - quelle époque bénie .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
CRünCH a écrit :
Doc Loco a écrit :
P'tain, c'est la GUERRE entre les fabriquants de petits amplis à lampe - quelle époque bénie .


sauf pour notre porte monnaie


Oui enfin on est pas obligé de tous les acheter . Mais au moins on a le choix - on a pleuré pendant des années pour ça!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nassos
  • #6
  • Publié par
    Nassos
    le 18 Jan 09, 01:27
Monstrueux! Ca va tout casser cet ampli, je le sens...
Gibson & Matamp lover
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    aRok
    le 18 Jan 09, 01:31
Pour ce qui est du dual, je vois pas trop l'intérêt. Enfin, ça dépend du prix qu'ils demanderont par rapport au Tiny Terror.
Nassos
  • #9
  • Publié par
    Nassos
    le 18 Jan 09, 01:34
Ben un tiny qui fait 30 watts avec deux canaux indépendants, c'est quand même hyper intéressant, non?
Gibson & Matamp lover
CRünCH
en direct du winter namm 2009 :

the Dual Terror contains a tiny terror on the right and different voiced channel on the left. It employs 4 EL84s, two of which can be turned taken out of the circuit with a switch. There's also another switch for changing output from 5 to 15 to 30 watts
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
Loïcaster
Ho my god, la vache, ils ont tout compris chez Orange. Leur Tiny est une bombe mais un peu juste en possibilités.

C'est tout ce que les utilisateurs demandaient, un Tiny qui puisse élargir en tant soit peu sa gamme de son et ses réglages, une boucle d'effet aurait été la cerise sur le gâteau!
Denis13
Si c'est juste un voicing différent à gauche, je vois pas trop l'intérêt, le succès du tiny vient justement de son grain typique et bien rentre dedans.
J'aurais plutôt vu un vrai canal clean + le canal du tiny, avec une boucle
A voir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...