Orange rockreverb 100

Forum Orange
Forums
Oränge ESP
J'hallucine je viens de voir sur la page d'orange le nouveau rockreverb 100 une boucherie c'est exactement ce que je cherche a savoir un roange avec plus gain et un loop d'effets.

Bon en meme temps avec mon ac30htc je suis pas mecontent mais mais....

J'le veux j'le veux maman je veux l'orange
Je le veux: Pas a la place du mien mais en plus du mien.

Personne connait une vieille qui me donne 1600 euros si je m'occupe de son chat pendant les vacances ??

Quelqu'un l'a essaye ?
Centaur je me demande si c'etait celui ci ou le retro 50 qu t'avais teste le retro non ???

Voila amis des oranges a vous la parole

Me l'faut !!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
raoul31
Cet ampli m'intéresse aussi. Des avis ? (ça y'est j'ai toutes mes étoiles )
bouly
  • #4
  • Publié par
    bouly
    le 10 Jun 04, 21:57
Et bien moi aussi ?
bouly
  • #5
  • Publié par
    bouly
    le 10 Jun 04, 21:58
Et bien moi aussi ?
Centaur
En fait je n'ai pas testé le Rockerverb, mais il arrive dans un shop en Belgique sous peu !

Donc c'est un ampli deux canaux mais la philosophie est différente que l'AD30, car les deux canaux de l'AD30TC sont pratiquement identique mis à part un leger boost en fin de course du gain pour le canal dit " lead ".

Le Rockerverb à un clean qui reste clean tout au long de la course du volume ( sauf évidemment avec le volume à plus de 3/4 ou les tubes d'amplification commence à saturer)
Le canal lead lui possède plus de gain qu'un AD30 et se rapproche d'un JCM 800 dans ce domaine.

C'est la version contemporaine de la marque.

De plus il est possible de choisir les types de tubes d'amplification désiré ( EL 34 - 6L6 ... )

Pour plus d'infos :

www.orange-amps.com
Oränge ESP
mouais y'a le choix son clean et son dirty ca veut dire qu'en clean le son reste clair meme en poussant le gain et qu'en dirty c'est l'overdrive quoi???


Ils ont l'air de dire qu'il aplus de gain que mon ad30 tu peux confirmer??
Moi j'ai mis un equaliseur avec mon ad30 comma ca il gagne un peu de patate c'est tres bien comma ca mais j'avoue que des fois j'aimerais un truc plus lourd. Remarque qu'est ce que j'en ai a battre pouisque je vais recebvoir ma soldano supercharger !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
elvisnc
heu... désolé mais j'ai peut être un problème psycho-moteur, mais je vois aucune trace du Rockerverb sur le site Orange...
Oränge ESP
T'es pas tres fort je pense parce qu'il est en GROS sur la page d'acceuil

t'as bien tape www.orange-amps.com ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Centaur
Cela ne fait qu'une semaine qu'il ont fais un update donc tu es surement passé à coté.
Oränge ESP
surement pas parce que j'ai poste le sujeta l'occasion de l'update

A mon avis il est alle direct dans "products"
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
maxsauzaie
j'ai ete voir je connais mal orange, jai juste vu des groupes jouer dessus, mais ca ne vous gene pas aussi peu de reglages ?
bouly
  • #13
  • Publié par
    bouly
    le 16 Jun 04, 21:51
maxsauzaie a écrit :
j'ai ete voir je connais mal orange, jai juste vu des groupes jouer dessus, mais ca ne vous gene pas aussi peu de reglages ?


Et oui c'est ça Orange, pas besoin de bidouiller, t'as LE SON.
Oränge ESP
En effets je trouve que c'est une qualite d'etre simple. t'as le son un pint c'est tout. J'en avait marre des rglage de tout poil je te raconte pas les seances d'enregistrement " ouais non y'a trop de Treble la" "mais non c'est le PRESENCE" " attends rejoue la en BRIGHT" depuis que j'ai mon Orange tout le monde se la ferme sauf pour dire "ouah putain il dechire cet ampli " !!!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Karamasov
Alors toujours pas d'infos sur ce nouvel amp?

En ce moment sur amplification et Orange...