Ou tester une gibson custom shop ?

Forum Gibson
Forums
stitch
  • #1
  • Publié par
    stitch
    le 04 Aug 04, 15:21
Bonjours,

Je vis en Lorraine, selon vous quel est le magasin de zik le plus proche de chez moi ou je puisse essayé des custom shop gibson (HC57, slash signature...)

Question subsidière : que pensez vous des gibson custom shop (rapport qualité prix etc)

Merci.
spindizzy
rapport qualité prix ?? a moins de vouloir vraiment qu'il y ait ecrit Gibson dessus passe par un luthier...

sinon pour la 57 il doit y en avoir sur Pigalle, pour les Slash aucune idee vu la quantité limitée qui doit en etre tirée
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Mr.Manatane
stitch a écrit :
Bonjours,

Je vis en Lorraine, selon vous quel est le magasin de zik le plus proche de chez moi ou je puisse essayé des custom shop gibson (HC57, slash signature...)

Question subsidière : que pensez vous des gibson custom shop (rapport qualité prix etc)

Merci.


Quand tu vois que le prix minimum est 5 000 euros tu vas t'en faire faire une si ça te botte. Je vois pas trop l'interet.
Only a Gibson is good enough.
stitch
  • #5
  • Publié par
    stitch
    le 04 Aug 04, 19:51
mouais donc on à pas le droit d'etre amoureux d'une marque ou d'un modèle ??

J'adore la Gold Top de Gibson.. J'aimerai pouvoir en essayé une, c'est tout.

La question du rapport qualité prix m'interessai particulièrement pour la HC gold top car pour pas grand chose de plus qu'une "simple" standard on accède à une custom shop.

Alors je me demandais si le custom shop gibson offrai vraiment un p'tit plus de qualité par rapport au grande série..

Dans l'immediat une gratte de luthier de m'interesse pas.. J'aimerai continuer à voir passer entre mes mains des guitares standard, essayé des modèles varié afin d'apprendre avec les années quel serai pour moi la gratte parfaite et alors, là, envisagé une gratte de luthier..

Mais j'avoue que j'aime les marques. J'aime gibson plus que Fender. En voiture je préfère une BMW à une ferrari meme si la ferrari est mieux... c'est comme ça..

Y'a rien de plus près que Paris alors ?

Help please
Maxcreed
'tin Stitch, t'es jamais satisfait !

Si tu veux, je veux bien t'aider à te débarrasser de ta modeste Les Paul Standard !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
stitch
  • #7
  • Publié par
    stitch
    le 05 Aug 04, 01:31
j'veux essayé une gold top, snif... (en vérité j'veux carrement en acheté une.. mais j'aimerai l'essayé avant.. ou au moins qu'on me garantisse qu'elle serait aussi agréable a jouer que ma standard d'amour que j'aime)
alain147
===> Guitar Legend a Paris
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Maxcreed
stitch a écrit :
j'veux essayé une gold top, snif... (en vérité j'veux carrement en acheté une.. mais j'aimerai l'essayé avant.. ou au moins qu'on me garantisse qu'elle serait aussi agréable a jouer que ma standard d'amour que j'aime)


Que tu me donneras ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
yayogak
spindizzy a écrit :
rapport qualité prix ?? a moins de vouloir vraiment qu'il y ait ecrit Gibson dessus passe par un luthier...

sinon pour la 57 il doit y en avoir sur Pigalle, pour les Slash aucune idee vu la quantité limitée qui doit en etre tirée


super les conseils... comme 1 conseil sur 2 ici...

pr celui qui a crée le poste, tu cherches dans quel budget??

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...