Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ovation

Forum Ovation
Forum
Bonjour!

J'aurais besoin de vos conseils avisés: je suis très intéressé par les guitares de chez Ovation, celles qui ont un style si particulier, genre la CC44, elle ont bien sûr un look incroyable mais je trouve aussi leur son magnifique...
Bon, petit problème c'est le prix, je suis étudiant et je roule pas sur l'or alors je me suis dis qu'en exigeant pas le haut de gamme je devrais pouvoir trouver une copie moins chère...
Okay mais je ne trouve pas grand chose, j'ai entendu parler de Steiner (connais pas du tout) et paraît que Stagg en font aussi (mais j'ai eu une mauvaise expérience avec cette marque...) alors en auriez vous d'autres à me proposer? Ou des avis sur ces marques?

Merci! ^^
"Dans le doute, tue le cochon!" telle était la devise locale!
Woo ! C'est vrai que stagg fait peur

J'ai plutôt entendu du mal de stagg .. Mais essaye quand même car tu peux peut être tomber sur une guitare correct, ma copine a une stagg type statocaster, et bas les micros sont vraiment pourris mais le manche est vraiment bien pour le prix ! Donc c'est à essayer !

Cependant ça m'etonnerais que ça vaille une Ovation ^^
DJayNot
C'est vrai qu'on est loin d'Ovation et Adamas, mais un ami a une XP - j'aurai tendance à dire que c'est la même qu'une Stagg - en caisse fine, et la surprise est que depuis 3 ans elle sonne, sans se tortiller dans tous les sens.
Passera-t-elle les 5 ans? Just wait and see...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Merci pour vos réponses!