Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Page signature

Forum Gibson
Forum
Bonjour à tous,
Je rêve depuis des années de m'offrir une les Paul page signature, mais je n'en ai jamais trouvé !
Je ne veux pas en acheter sur internet car je veux pourvoir la tester avant de l'acheter (car c'est une somme quand même) alors est ce que quelqu'un connaît un magasin sur Paris vendant des modèles signature ? Je vous remercie d'avance.
Slash 94
Salut,

Beau projet que t'as la mais ça va être dur d'en trouver en magasin vu que c'est un modèle qui a déjà quelques années, par contre cherche sur le forum il y a peut-être quelqu'un qui en vend une
Healegal
C'est vrai qu'on en voit pas passer souvent de gibson page signature.
Au pire t'a les Edwards Jimmy Page qui se trouvent a un bon prix, avec sh1/sh5 et electronique jimmy page qui pourrait peut etre te tenter.

C'est la Page la seule signature qui te tente?
copernic304
Les_Brush a écrit :
Bonjour à tous,
Je rêve depuis des années de m'offrir une les Paul page signature, mais je n'en ai jamais trouvé !
Je ne veux pas en acheter sur internet car je veux pourvoir la tester avant de l'acheter (car c'est une somme quand même) alors est ce que quelqu'un connaît un magasin sur Paris vendant des modèles signature ? Je vous remercie d'avance.


Tu parles de la Custom Shop du milieu des années 2000, ou bien du modèle USA de la fin des années 90 ?
PierredesElfes
Guitare en serie ultra limitée achetées surtout par des collectionneurs , la France a du en avoir quelques rare exemplaires et les guitares etaient vendues avant d'etre produites , alors pour en trouver une ...

Vendue plus de 6000 €uros a l’époque , elle doit flirtée avec les 10 000 € maintenant !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lostever
Y a deux Page Signature issus du CS ( N1 et N2 ) et une autre USA mais que Page n'a jamais reconnu comme une Signature. Ce modele reapparrait qqe fosi sur la bay mais il est à éviter.
Quand aux 2 autres, on doit surement etre plus pres des 15k€ que des 10. ET je parle meme pas d'une version signée ...
djudjubanton
Les_Brush a écrit :
Bonjour à tous,
Je rêve depuis des années de m'offrir une les Paul page signature, mais je n'en ai jamais trouvé !
Je ne veux pas en acheter sur internet car je veux pourvoir la tester avant de l'acheter (car c'est une somme quand même) alors est ce que quelqu'un connaît un magasin sur Paris vendant des modèles signature ? Je vous remercie d'avance.


Salut,

y a lp59 du forum qui a (ou avait) une JPP1:

https://www.guitariste.com/for(...).html

http://www.leguitariste.fr/ind(...)fr_FR

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...