~~/// [ *Parker Guitars Addict Club* ] \\\~~

Forum Parker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
raoul31
Je passe juste pour demander aux Parkereux si vous avez une idée de la côte d'une P-38 en occase ? Parce que il y en a une à Midi Music à Toulouse, couleur sunburst, je l'ai juste essayé 5min unplugged (j'avais pas trop le temps) et je m'y suis senti hyper à l'aise niveau confort de jeu dessus... en plus j'aime bien le look. Mais les vendeurs n'ont pas pu me préciser le prix.. Donc voilà. Merci d'avance.
toons
  • #20
  • Publié par
    toons
    le 07 Nov 05, 18:27
de mémoire neuve elle vaut environ 1000 euros (de mémoire hein) après faut voir son état. Moi je tablerai sur 6-700 euros mais je suis nul en estimation
'scuse me while I kiss the sky
Deul
  • Deul
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Deul
    le 07 Nov 05, 22:42
raoul31 a écrit :
Je passe juste pour demander aux Parkereux si vous avez une idée de la côte d'une P-38 en occase ? Parce que il y en a une à Midi Music à Toulouse, couleur sunburst, je l'ai juste essayé 5min unplugged (j'avais pas trop le temps) et je m'y suis senti hyper à l'aise niveau confort de jeu dessus... en plus j'aime bien le look. Mais les vendeurs n'ont pas pu me préciser le prix.. Donc voilà. Merci d'avance.


Hello,

www.auxguitares.com

Ils en ont une neuve (noire) qu'il vendent environ 750€.
C'est chez eux que j'ai commandé la P44. Le boss (Michel) est très sympa, dispo, et de très bon conseil.
Invité
celle qui me plaît c'est celle dont le prix commence par un 3. Ce chiffre constitue un barrage psychologique quand il concerne une guitare.
Sympa ce site. J'aime bien la fiche produit, on se croirait sur Thomann
lightdawn
Hey, moi aussi je rejoins le groupe ! J'ai une Supreme ambrée et j'en rafole.
Madri
  • #27
  • Publié par
    Madri
    le 09 Nov 05, 00:48
Bienvenue Lightdawn ! Même punition que pour les autres : photos et petit speech sur ta guitare, si cela est faisable bien sur !

Et pour répondre a stinkkfoot, celle dont le prix commence par un 3, c'est la mienne : The Fly Deluxe (2 doubles) avec vibrato, et je suis même pas sur que la il y a le piezzo présent chez moi !

Par contr je vous dirais pas le prix que je l'ais payé ! Pas + de 3000€ en tous cas ! Allez je vous laisse deviner !
Invité
euh moins de 3.000 ?
Comment ça, tu n'es pas sûr d'avoir un piezzo ?
Deul
  • Deul
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Deul
    le 09 Nov 05, 13:15
Madrimaus a écrit :
stinkkfoot a écrit :
euh moins de 3.000 ?
Comment ça, tu n'es pas sûr d'avoir un piezzo ?


Non je voulais dire que j'étais pas certains que la guitare vendu chez Auxguitares avait le piezzo que moi j'ais !

Bon le prix : 1500€ ! Ca reste cher mais quand même !

Il me semble bien que la piezzo est monté de serie sur ce modèle

Au passage, le forum US Parker est très Sympa. Il y a des malades là bas qui ont TOUS les modèles..

En ce moment sur guitare et Parker...