Changer une Parlor de droitier en gaucher ?

bluesy1968
je me tate a me prendre une parlor droitier et juste inverser les cordes mais je sais pas si c'est bon.je suis gaucher et les modeles qui me branchent sont droitier comme les recording king ou harley benton.j'ai deja des toutes mes guitares speciales gaucher et la je veux une parlor pour trimballer partout et jouer du bon delta blues.donc j'hesite a juste changer les cordes de sens ou faire modifier les 2 sillets par mon luthier sachant que pour une parlor a petit prix cela vaut il le coup.
merci de m'eclairer
bluesy1968
oui malheuresement je sens qu"il faut faire inverser les 2 sillets
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
SOLOING
Slt , Qu'est ce que tu joue comme Delta blues je veux dire quels guitaristes
et quoi comme morceau
caribou71
j'ai édité le titre, c'est plus clair comme ça.
kariboo_toatt
On peut trouver pour pas cher des occasions type parlor Framus avec chevalet flottant, c'est plus simple à bricoler soi même, on peut changer l'orientation du silet. Pour une guitare delta-blues à trimbaler ca peut le faire.
bluesy1968
kariboo_toatt a écrit :
On peut trouver pour pas cher des occasions type parlor Framus avec chevalet flottant, c'est plus simple à bricoler soi même, on peut changer l'orientation du silet. Pour une guitare delta-blues à trimbaler ca peut le faire.



oui j'ai vu une recording king sur thomann qui me fait de l'oeil comme ca.comme juste a changer le sillet de tete
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...