Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1745 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
Patch c6 guitar pro 4.0
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Patch c6 guitar pro 4.0       Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique  
Patch c6 guitar pro 4.0 
Auteur Message
lil13

MessagePosté le: 17 Apr 05, 01:04 pm   Patch c6 guitar pro 4.0 Ajouter le sujet Patch c6 guitar pro 4.0 à vos favoris

bonjour tout le monde , je recherche desesperement le patch pr la demo de guitar pro 4.0 , donc j'espere que qq pr m'aider , merci bien d'avance
liloo.moi@voila.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lil13 sur Guitariste.com Les petites annonces de lil13 sur Guitariste.com Le matériel de lil13 sur Guitariste.com
laurentgleizes.com
Special Méga utilisateur

MessagePosté le: 18 Apr 05, 10:26 am   Patch c6 guitar pro 4.0 Ajouter le sujet Patch c6 guitar pro 4.0 à vos favoris

J'ai fait partie de l'équipe de développeurs de Guitar Pro 4 et je commence à bosser sur la 5.

Alors le meilleur patch, c'est de l'acheter !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de laurentgleizes.com sur Guitariste.com Les petites annonces de laurentgleizes.com sur Guitariste.com Le matériel de laurentgleizes.com sur Guitariste.com
ColDay
Custom Top utilisateur

MessagePosté le: 18 Apr 05, 01:42 pm   Patch c6 guitar pro 4.0 Ajouter le sujet Patch c6 guitar pro 4.0 à vos favoris

Koi de 9 sur la 5 ?

Si vous pouviez vous pencher un peu sur le rendu des sons ce serait cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ColDay sur Guitariste.com Les petites annonces de ColDay sur Guitariste.com Le matériel de ColDay sur Guitariste.com
laurentgleizes.com
Special Méga utilisateur

MessagePosté le: 18 Apr 05, 07:09 pm   Patch c6 guitar pro 4.0 Ajouter le sujet Patch c6 guitar pro 4.0 à vos favoris

Les sons dépendent de la carte son du pc, pas du logiciel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de laurentgleizes.com sur Guitariste.com Les petites annonces de laurentgleizes.com sur Guitariste.com Le matériel de laurentgleizes.com sur Guitariste.com
PhilG
Special Top utilisateur

MessagePosté le: 18 Apr 05, 07:42 pm   Patch c6 guitar pro 4.0 Ajouter le sujet Patch c6 guitar pro 4.0 à vos favoris

En tout cas, bravo à toi et au reste de l'équipe de développement !

Je suis autodidacte et j'ai beaucoup progressé grace à Guitarepro et à son grand choix de tablature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de PhilG sur Guitariste.com Les petites annonces de PhilG sur Guitariste.com Le matériel de PhilG sur Guitariste.com
Babe1s

MessagePosté le: 12 Oct 05, 02:31 pm   Patch c6 guitar pro 4.0 Ajouter le sujet Patch c6 guitar pro 4.0 à vos favoris

Oue, Malheureusement j utilise trop de logiciels pour les payer, ca serait la ruine. Je pèrefere les telecharger, y en a toujours ki paireont, moi j ai pas de tunes et je me prive pas pour autant desole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Babe1s sur Guitariste.com Les petites annonces de Babe1s sur Guitariste.com Le matériel de Babe1s sur Guitariste.com
pitschifter
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 12 Oct 05, 02:38 pm   Patch c6 guitar pro 4.0 Ajouter le sujet Patch c6 guitar pro 4.0 à vos favoris

Ouais ça c'est de la bonne reflexion ,le jour ou tu bosseras et qu'on te diras désolé monsieur il y a trop de vol dans l'entreprise il va y avoir des licenciements économiques tu réagiras peut etre autrements.Par contre je suis sur que tes clopes ou l'essence pour ta caisse tu les achetes avec le sourire.

Les mag de Lille et environ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de pitschifter sur Guitariste.com Les petites annonces de pitschifter sur Guitariste.com Le matériel de pitschifter sur Guitariste.com
laurentgleizes.com
Special Méga utilisateur

MessagePosté le: 13 Oct 05, 09:03 am   Patch c6 guitar pro 4.0 Ajouter le sujet Patch c6 guitar pro 4.0 à vos favoris

pitschifter a écrit :
Ouais ça c'est de la bonne reflexion ,le jour ou tu bosseras et qu'on te diras désolé monsieur il y a trop de vol dans l'entreprise il va y avoir des licenciements économiques tu réagiras peut etre autrements.Par contre je suis sur que tes clopes ou l'essence pour ta caisse tu les achetes avec le sourire.

Bravo et merci !

+ 1 !!

ColDay
Custom Top utilisateur

MessagePosté le: 13 Oct 05, 09:17 am   Patch c6 guitar pro 4.0 Ajouter le sujet Patch c6 guitar pro 4.0 à vos favoris

En meme temps, le logiciel ne serait jamais devenu aussi populaire s'il n'avait pas été telechargé par la masse Faut pas oublier ca non plus.

(je fais partie des acheteurs... qui ont telechargé le logiciel avant de l'acheter)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ColDay sur Guitariste.com Les petites annonces de ColDay sur Guitariste.com Le matériel de ColDay sur Guitariste.com
laurentgleizes.com
Special Méga utilisateur

MessagePosté le: 13 Oct 05, 09:52 am   Patch c6 guitar pro 4.0 Ajouter le sujet Patch c6 guitar pro 4.0 à vos favoris

ColDay a écrit :
En meme temps, le logiciel ne serait jamais devenu aussi populaire s'il n'avait pas été telechargé par la masse Faut pas oublier ca non plus.

(je fais partie des acheteurs... qui ont telechargé le logiciel avant de l'acheter)

Oui, mais il ne faut pas confondre le téléchargement légal de la version d'évaluation avec un achat dans la foulée et l'application d'un patch pour la débrider illégalement.

Patch c6 guitar pro 4.0 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Patch c6 guitar pro 4.0          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 1 sur 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours