bonjour tout le monde , je recherche desesperement le patch pr la demo de guitar pro 4.0 , donc j'espere que qq pr m'aider , merci bien d'avance
liloo.moi@voila.fr
Oue, Malheureusement j utilise trop de logiciels pour les payer, ca serait la ruine. Je pèrefere les telecharger, y en a toujours ki paireont, moi j ai pas de tunes et je me prive pas pour autant desole
Ouais ça c'est de la bonne reflexion ,le jour ou tu bosseras et qu'on te diras désolé monsieur il y a trop de vol dans l'entreprise il va y avoir des licenciements économiques tu réagiras peut etre autrements.Par contre je suis sur que tes clopes ou l'essence pour ta caisse tu les achetes avec le sourire.
_________________ Ils y en a qui le disent avec des fleurs, d'autres avec de la musique et d'autres avec des beignes. L'important c'est de le dire
Ouais ça c'est de la bonne reflexion ,le jour ou tu bosseras et qu'on te diras désolé monsieur il y a trop de vol dans l'entreprise il va y avoir des licenciements économiques tu réagiras peut etre autrements.Par contre je suis sur que tes clopes ou l'essence pour ta caisse tu les achetes avec le sourire.
En meme temps, le logiciel ne serait jamais devenu aussi populaire s'il n'avait pas été telechargé par la masse Faut pas oublier ca non plus.
(je fais partie des acheteurs... qui ont telechargé le logiciel avant de l'acheter)
Oui, mais il ne faut pas confondre le téléchargement légal de la version d'évaluation avec un achat dans la foulée et l'application d'un patch pour la débrider illégalement.