Paul beusher upgrade ou gibson sgj 2014

Forum Gibson
Forums
Coucou tout le monde
Voilà 2 ans que j'ai la même guitare : une Paul beusher imitation les Paul qui coûtent à présent 250 €.
Une question se pose alors : garder la guitare en changeant les micros, les mécaniques ou en racheter une nouvelle : une gibson sgj 2014 a 550€ sur woodbrass.
Mais le budget compte aussi : tout claquer dans une guitare ou pouvoir acheter plein d'accessoires sympa pour l'ancienne?

Merci de m'aider
milkyway77
Bonjour,
Si ta Beuscher date de 2 ans, elle est correcte, du niveau d'une Epiphone ou Vintage.
Tu peux déjà lui offrir un réglage aux petits oignons chez un luthier ou guitar tech parisien (voir les topics dédiés dans les sections "Accessoires & Lutherie" et "Blabla et guitare").
Tu peux aussi lui acheter un set de bons micros low-cost (Wilkinson, Tonerider, par exemple).
Si tu en as marre de cette LP, soit tu économises encore un peu pour te payer une Gibson un peu moins entrée de gamme, soit tu cherches une belle occasion pour ce prix.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Merci
Mais est ce que cette gibson est de qualité, sachant que je ne cherche pas à mettre 2 000 € dans ma deuxième " vraie " guitare ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...