Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey AT-200 avec système auto tune

Forum Peavey
Forum
totoleheron
A moins de 500$ c'est plus intéressant qu'une Variax, reste à voir si le son est naturel.(difficile de se faire une idée sur les vidéos)

Accordage automatique par DSP (pas de système mécanique), open tunings et modélisation de micros, gestion des bends, mise à jour du software avec une interface midi.


http://guitar.auto-tune.com/index.shtml




NiKoRn69
Je trouve le principe intéressant.

Je pense que ça dois être bizard de jouer juste sur une guitare désaccordée...
Surement très pratique pour les débutants....ou les faignants....
sa doit faire bizare a bas volume de s'entendre accoustiquement faux et juste a l'ampli !
totoleheron
Heu, bien je crois que ca n'est pas fait pour jouer sur une guitare désaccordée, par contre ca te permet d'être juste sur tout le manche même si tu n'as pas une lutherie extraordinaire et ca c'est plutôt pas mal.
Après il faut voir si ca sonne naturel.
totoleheron
Disponible à partir de 585 euros. Personne a testé?
Sitael
  • #8
  • Publié par
    Sitael
    le 30 May 13, 18:17
Euh le coup de l'auto tune je trouve que c'est une très mauvaise chose moi perso ! Déjà c'est en s'accordant un maximum à l'oreille qu'on arrive à l'entraîner et donc à jouer juste par la suite (notamment au niveau des bend). Si la guitare est toujours juste on perd cette entraînement, je trouve ça un peu dommage.

J'ai de plus en plus l'impression qu'on se dirige vers "la guitare pour les fainéants". Bientôt on aura des guitares qui joueront le morceau programmé à l'avance, quelle que soit la corde qu'on joue et tout le monde pourra s'la jouer guitare hero
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
totoleheron
Je ne pense pas qu'il faille le voir comme un moyen de jouer juste avec une guitare désacordée mais plutôt comme un moyen de corriger l'intonation d'un manche qui n'est jamais parfaite sur sa longueur, puis dans un second temps d'avoir des open tuning.
Enfin les packs supplémentaires permettent d'avoir des modélisations de micros.
chopino
C'est déjà un bon point d'avoir une guitare juste, quand on voit des guitares de luthiers, de dit luthiers, genre tsointsoin a deux mille euros qui sont même pas justes. Ce principe dans ce prix, c'est bien.
Belle vidéo, ça sonne et c'est pas cher, que demande le peuple..
Doreb
  • #13
  • Publié par
    Doreb
    le 08 Jun 13, 13:09
chopino a écrit :
C'est déjà un bon point d'avoir une guitare juste, quand on voit des guitares de luthiers, de dit luthiers, genre tsointsoin a deux mille euros qui sont même pas justes. Ce principe dans ce prix, c'est bien.
Belle vidéo, ça sonne et c'est pas cher, que demande le peuple..


C'est quoi les guitares tsointsoin ?
chopino
Guitares tsoin-tsoin sont fabriqués par nullos, devine, je dirais jamais le nom, car j'ai très vite compris qu'ici, tu prends aucun risque a chier sur Gibson ou Fender, mais tu risques le ban si tu critiques nullos sans négliger le fait de se faire mordre par les nullossesboys.
micktaylor0
Salut,

Petit déterrage pour savoir s'il y en a qui ont testés/achetés cette peavey AT 200 ?

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...