Pensa suhr

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui bien suhr , sûr, pardon , Pensa et Suhr se sont séparés...

La guitare avait été conçue par Mark Knopfler qui dit on en avait fait l'esquisse sur la nappe en papier d'un restaurant avec les deux ... Le luthier oui , c'est Suhr.

Mais les deux continuent à fabriquer le modèle MK /1, on peut les voir sur le site de Pensa et de Suhr, les modèles de ce dernier sont importés en France par une boite Lyonnaise je crois, qui fait du haut de gamme par correspondance...

Dans les deux cas la somme est assez rondelette...Peut-être moins chère chez Pensa...Je ne sais pas qui est son nouveau luthier. Le prix monte quand on demande le même bending corps et manche sur la MK/1, je crois qu'il est d'origine chez Pensa...


Mais franchement allez faire un tour sur le site du luthier français "Tom Marceau" et vous verrez qu'il peut vous faire une belle gratte dans le même genre... Ce n'est pas un mauvais puisqu'il fait les guitares de Luther Allisson... Cependant je crois que ADNC à Paris a déjà fait une copie de Pensa Suhr MK/1 pour environ 2500 euros ... Alors si ça vous tente... Mais le rêve ne se satisfait jamais d'une copie...Comme une Strat ...Même si les "Mexicaines" sont remarquable , la vraie c'est quand même une US !


Et Mark Knopfler a maintenant la sienne en "Signature" ... À bercy pour son concert il avait joué "Télégraph road" sur sa Pensa /2 (La marron foncé)...Ben, j'ai été déçu, pas assez de claquant par rapport à une Strat.
J'ai une magnifique guitare pensa suhr que j'ai eu en héritage de mon oncle sa fait 2 ans que je les et l'aimerais m'en séparait à contre coeur elle et dedicase
J'ai une très belle pensa suhr original avec l'autographe de Mark knopfler

Qui propose le meilleur prix excellente état photo sur demande
perl
  • #33
  • Publié par
    perl
    le 01 Jan 15, 19:49
Karim057 a écrit :
J'ai une très belle pensa suhr original avec l'autographe de Mark knopfler

Qui propose le meilleur prix excellente état photo sur demande


Pas dans la bonne section !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Claptonex
Karim057 a écrit :
J'ai une très belle pensa suhr original avec l'autographe de Mark knopfler

Qui propose le meilleur prix excellente état photo sur demande



Tu n'es pas dans la bonne section, il y a une section ventes, ensuite ce serait bien de t'exprimer dans un français correct, de poster tout de suite des photos détaillés de ta guitare et d'en indiquer le prix, j'imagine que tu n'as pas la facture du tonton dont tu as hérité.. bizarre ton truc.
Si facture et photocopie de ma carte d'identité francais je trouve yes propos assez raciste ci ces le cas je ne te répondrais pas ces pas que je m'apel karim que je n'es pas la facture
Mr Nobody
Karim057 a écrit :
Si facture et photocopie de ma carte d'identité francais je trouve yes propos assez raciste ci ces le cas je ne te répondrais pas ces pas que je m'apel karim que je n'es pas la facture


Hey garçon, du calme, tes propos n'ont pas de sens, et sont totalement hors sujets. Le forumeur du dessus essaye juste de t'aider en te donnant des conseils, il n'y a rien de diffamatoire dans ses propos, je t'invite à relire son post. Il faudrait arrêter de jouer les victimes 5 minutes...
nicobouds
Tu pourrais nous mettre une photo deja par exemple ;-)))

Pour nous allecher ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...