Forum Suhr

Pensa suhr

Aller à la page: 1  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
ivan83

bonjour je voudrai acheter une pensa suhr a la mark knopfler.. sont elle toujours dispo a la vente?? et a quelle prix? merci de vos reponse
Evaluer ce post : 0
Suhr

Top 3 des sujets Suhr :

Recherche achat Suhr :

Recherche Suhr sur Thomann Recherche Suhr sur Euroguitar Recherche Suhr sur Music Store Recherche Suhr sur Star's Music Recherche Suhr sur Pourlesmusiciens
Gillou
Vintage Supra utilisateur

Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio

Rudy Pensa et John Suhr se sont séparés il y a des années de cela.
La "Pensa-Suhr" n'est donc plus fabriquée, tout au moins sous ce nom précis.
De Pensa et de Suhr, c'était John Suhr le luthier et il continue à la fabriquer sous son nom.
Selon les finitions, compte de 5900 à 6600 € plein pot, soit entre 4700 et 5200 € après réduction.

alfaimola
Special Supra utilisateur

Ou alors tu fais comme Knopfler et tu envisages une Pensa Custom.

(Ici en l'occurence une MK2)

Voici le site officiel de Pensa, et je crois savoir que les prix débutent vers les 4000 dollars...
http://www.pensaguitars.com/mk_model.htm
Sonata75

ivan83 a écrit :
bonjour je voudrai acheter une pensa suhr a la mark knopfler.. sont elle toujours dispo a la vente?? et a quelle prix? merci de vos reponse

Je n'ai pas les moyens, si je pouvais j'achète, j'ai eu le privilège d'en jouer l'espace de quelques heures, c'est une expérience inoubliable, guitare somptueuse, tu ne trouveras pas lutherie plus luxueuse

"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
frippouille
Special Ultra utilisateur

c'est quand même que du kit Warmoth à la base....

Invité

tu peux tenter une occase en ce moment çà part pas trop cher avecl a crise
Sonata75

frippouille a écrit :
c'est quand même que du kit Warmoth à la base....

Non, ce n'est pas du warmoth, je connais les warmoth et leur légendaire logo, aucune trace sur la Pensa Suhr du pote que nous avions démonté pour cause de réglage. (même une Pensa Suhr MK peut bouger!)
Il y avait des apports extérieurs, certainement, mais pas du warmoth, le manche était fabriqué par Tom Anderson. (c'était la grande époque Tom Anderson)

"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Invité

du kit schecter custom shop en gros
Sonata75

darko_parrain a écrit :
tu peux tenter une occase en ce moment çà part pas trop cher avecl a crise

Faux !

J'en ai vu une qui s'est vendue depuis, elle était affichée (en Italie) à 7990 euros, le vendeur m'a dit qu'il l'avait laissé partir à 6700 euros. Ce même vendeur s'étonne au contraire de vendre de belles pièces en ce moment.

Je pense qu'il a autant intérêt de négocier une John Suhr avec Gillou. (sans vouloir faire de la pub pour Gillou, que je connais pas, mais au demeurant fort sympathique au travers de ces interventions.)

Gillou
Vintage Supra utilisateur

Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio

Tu es bien urbain.

Version Suhr sans filet de bord de manche et de tête (car option très chère).

Page 1 sur 4 Pensa suhr
Aller à la page: 1