Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petit conseil?

Rappel du dernier message de la page précédente :
el busgosu
Salut

Les français ont une grandre tradition de guitare depuis Vobam à René Lacôte et après c'est la dégringolade. L'Espagne a eu sa mauvaise passe aussi. Il en a été de même avec la flûte ou la France fut un temps ( 2 siècles ) la référence et maintenant.. .

Il y a chez nous de très bon luthiers classiques qui n'ont rien a envier aux luthiers espagnols sauf peut-être la sympathie.
Christian dit "El Busgosu"
sammyseal
moi j'ai une guitare classique perez dont je suis tres satisfait! Je te conseille d'aller dans un magasin avec un pote qui sait jouer.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
mrci de m'avoir aidé,je pensais acheter une guitare espagnole comme je n'habite pas très loin ce serait avantageux ou bien que pensez vous des "art&lutherie" j'en ai entndu parler mais je ne sais pas si ce sont de bonnes guitares.... merci ls gars
MisérableLarve
moi je pense que tu devrais faire un petit résumé des guitares qui te plaisent déja par leur beauté : genre tu note ça sur un calpin et pis tu vas dans des magasins qui les proposent, tu les essaies et tu te fais un solide avis comme ça !
en fait, on cherche souvent des réponses, des avis d'autres sur les tables en cèdres, en sitka etc ...
mais on n'est jamais mieux servis que par soi-même ! nan ?
et pis, ça te fera de l'éxperience avec ça, tu saura tes préfèrences pour les bois etc ...
mais évite à tout prix les avis des vendeurs - bien qu'il y en ai des bons voir très bons - car il t'orienterons vers leurs modèles qui ne se vendent pas etc etc etc ...
voilà !
et joyeux noël à tous ! bassistes, guitaristes de tous poils .... ET BONNE FIN D'ANNEE !!!
Salut Vous pensez quoi d une guitare beuscher modele 403?

En ce moment sur guitare classique...