Photo ou image graphique

je dois réaliser une affiche sur un concert de guitare classique pour ce faire j'aimerais soit avoir une belle photo en haute résolution(ou image da synthese) d'une guitare classique chromée ou en alu (je pense à des guitares de décoration ou a des dessins de guitares formées dans une goutte de mercure) photographiée ou dessinée de face à plat soit tout simplement d'une guitare classique prise a plat sur fond blanc.
Ainsi si quelqu'un connais un site ou je peux trouver ça ou carrement une photo de ce que je cherche et ben jsui preneur.
d'avance je vous remercie
fix
Malkom
  • #2
  • Publié par
    Malkom
    le 08 Nov 04, 16:55
attaquant9 a écrit :
je dois réaliser une affiche sur un concert de guitare classique pour ce faire j'aimerais soit avoir une belle photo en haute résolution(ou image da synthese) d'une guitare classique chromée ou en alu (je pense à des guitares de décoration ou a des dessins de guitares formées dans une goutte de mercure) photographiée ou dessinée de face à plat soit tout simplement d'une guitare classique prise a plat sur fond blanc.
Ainsi si quelqu'un connais un site ou je peux trouver ça ou carrement une photo de ce que je cherche et ben jsui preneur.
d'avance je vous remercie
fix


Déjà fait une recherche sur n'importe quel moteur en tapant "images libres" tu n'as pas fini d'éplucher les réponses ce n'est pas ce qui manque.
Ensuite pourquoi ne pas la faire toi-même ?????? Si ma mémoire est bonne photoshop ne le fait pas trop mal ?
Suite toujours je ne suis pas certain que cela soit le bon endroit pour ta question
Et fin : pourquoi as-tu dit que tu allais faire l'affiche du concert si tu ne sais pas où sont les images ?

Bon courage !!
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
Gib27
  • #3
  • Publié par
    Gib27
    le 08 Nov 04, 17:00
ca ne me regarde sans doute pas, mais moi, pour du classique, j'imagine plutôt du bois que du métal... mais c'est un avis personnel
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
__nirvanien__
Gib27 a écrit :
ca ne me regarde sans doute pas, mais moi, pour du classique, j'imagine plutôt du bois que du métal... mais c'est un avis personnel


+1
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
merci pour les conseils mais je vous relance avez vous des photos de guitares classiques en grnade résolution a filer sur le net
d'avance merci

En ce moment sur guitare classique...