Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pickguard personnalisé

corsocaster
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait l'adresse d'un site pour la construction d'un pickguard personnalisé d'une guitare acoustique. La guitare en question est une Lag Jumbo qui a un super son mais qui à mon goût est un peu "vide" esthétiquement. Merci d'avance.
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
petreto1970
Cher compatriote (cf mon pseudo...)
J'ai fait faire un pickguard perso par un luthier sur Marseille (Buro) pour coller sur ma takamine EAN 1012.
Je l'ai dessiné moi-même et il l'a réalisé.
Tt en palissandre.
Prix pose comprise : 50 euros !
N'hésite pas : va chez un luthier (Magdeleine en Corse par ex.).
Et discute le prix !
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
corsocaster
Salute... merci du conseil... tu aurais une photo que je puisse la voir... merci d'avance... a prestu
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
gigaaa
  • #5
  • Publié par
    gigaaa
    le 19 Nov 07, 00:36
Pareil j'aimerais beaucoup un Pickguard personalisé. Quelle genre de folie vous pensez qu'on peut se permettre ? (Photo, dessin, paillettes ? lol) Et ou aller sur Paris ?

Merci.
corsocaster
UP !!
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
Weissy
  • #7
  • Publié par
    Weissy
    le 26 Dec 07, 10:26
Ca me deplairait pas moi en tout cas, un pickguard type hummingbird sans les fleurs et tout en bois. simple et classe
bricms
  • #9
  • Publié par
    bricms
    le 20 Aug 14, 13:25
je ressors un vieux truc pour vous faire part d'une découverte énorme pour les pickguards ... c'est le site guitelec
ils ont des prix extraordinaires ...
je viens de me faire livrer un pickguards plastique noir 1 pli, 3 mm pour gibson SG à 09.65 euros frais de port compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://guitelec.fr/27-pickguar(...)utres
nonoche57
j'ai fait comme "petreto 1970", mais en plus simple sur 2 guitares

en acajou, 5/10mm épaisseur
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/

En ce moment sur guitare acoustique et électro...