Pour les amateurs de Vox Phantom & Teardrop...

Forum Vox
Forums
frisko
  • #1
  • Publié par
    frisko
    le 06 Sep 05, 16:26
J'ai reçu ce jour des nouvelles (fraîche) de Jim Reed... encore lui dirons certains et bien oui, c'est un petit scoop... il va bientôt sortir des versions des mythiques Phantom, Mark et Teardrop Vox des sixties, avec la qualité "Jim Reed" au rendez-vous... Pour ceux qui l'ignore, les Vox Phantom et Teardrop font partie intégrante de l'histoire de la Pop britannique... un de ses plus célèbre utilisateurs était Brian Jones des Rolling Stones... gageons que ces "reissues" feront des heureux parmis les amateurs de guitares "vintage" et particulières...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
20th Century Boy
Ça va se terminer par un mariage entre vous!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Le²Ck+
Très bonne idée que JR à eux là
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
frisko
  • #4
  • Publié par
    frisko
    le 06 Sep 05, 17:09
20 century boy a écrit :
Ça va se terminer par un mariage entre vous!


je t'inviterai à la noce...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
tomg
  • #5
  • Publié par
    tomg
    le 06 Sep 05, 17:12
Et une idée du prix ?
(ca m'interesserais bcp bcp lol)
Quitte à avoir une Jim Reed, autant qu'elle soit originale...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Très interessé aussi! Faut dire que j'en ai eu deux, la Teardrop 12-cordes (avec Bigsby), que j'ai malheureusmeent vendue, et la basse Teardrop Bill Wyman que j'ai toujours heureusement. Mais une ch'tite Brian Jones ...



Ca c'est du mythe!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
frisko
  • #7
  • Publié par
    frisko
    le 06 Sep 05, 17:22
Doc Loco a écrit :
Très interessé aussi! Faut dire que j'en ai eu deux, la Teardrop 12-cordes (avec Bigsby), que j'ai malheureusmeent vendue, et la basse Teardrop Bill Wyman que j'ai toujours heureusement. Mais une ch'tite Brian Jones ...



Ca c'est du mythe!


ben, me too... the white one... dès que j'aurai plus d'infos, je posterai les détails... prix, photos, caractéristiques...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Doc Loco
teddy111 a écrit :


ben, me too... the white one... dès que j'aurai plus d'infos, je posterai les détails... prix, photos, caractéristiques...


Merci .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mollotof
et ca s'ra fabriqué en Chine par des enfants de prisonniers politiques comme les autres Jim Reed ?

(je plaisante hein, mais comme ca tu pourras infirmer ces rumeurs sur les jim reed et rassurer tout ceux intéresé par ces grattes)
frisko
mollotof a écrit :
et ca s'ra fabriqué en Chine par des enfants de prisonniers politiques comme les autres Jim Reed ?

(je plaisante hein, mais comme ca tu pourras infirmer ces rumeurs sur les jim reed et rassurer tout ceux intéresé par ces grattes)


Tu as oublié de mentionner "sous-alimentés''
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
caribou71
Perso je n'aime vraiment pas ces modèles mais bon toutes les rééiditions sont intéressantes !!!

Donc +1
MC Circulaire
teddy111 a écrit :
J'ai reçu ce jour des nouvelles (fraîche) de Jim Reed... encore lui dirons certains et bien oui, c'est un petit scoop... il va bientôt sortir des versions des mythiques Phantom, Mark et Teardrop Vox des sixties, avec la qualité "Jim Reed" au rendez-vous... Pour ceux qui l'ignore, les Vox Phantom et Teardrop font partie intégrante de l'histoire de la Pop britannique... un de ses plus célèbre utilisateurs était Brian Jones des Rolling Stones... gageons que ces "reissues" feront des heureux parmis les amateurs de guitares "vintage" et particulières...



ouh putain j'en veux une...la noire c'est pas celle utilisait par le guitariste de Joy Division??

et la rouge le modele que Robert Smith utilisait lorsqu'il était guitariste au sein des Banshees??
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
BenBarrech a écrit :
teddy111 a écrit :
J'ai reçu ce jour des nouvelles (fraîche) de Jim Reed... encore lui dirons certains et bien oui, c'est un petit scoop... il va bientôt sortir des versions des mythiques Phantom, Mark et Teardrop Vox des sixties, avec la qualité "Jim Reed" au rendez-vous... Pour ceux qui l'ignore, les Vox Phantom et Teardrop font partie intégrante de l'histoire de la Pop britannique... un de ses plus célèbre utilisateurs était Brian Jones des Rolling Stones... gageons que ces "reissues" feront des heureux parmis les amateurs de guitares "vintage" et particulières...



ouh putain j'en veux une...la noire c'est pas celle utilisait par le guitariste de Joy Division??

et la rouge le modele que Robert Smith utilisait lorsqu'il était guitariste au sein des Banshees??


Monsieur est connaisseur . je rajouterais que le bassiste des Banshees a utilisé la basse Vox Teardrop (un des très rares exemplaires que j'ai vu en 30 ans, en plus de la mienne ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
plank
  • #15
  • Publié par
    plank
    le 06 Sep 05, 19:23
pour Ian Curtis, ouais, par contre, pour Robert Smith, j'en suis moins sur


(raaah Joy Division, faudra que je m'y remette...)
"I could catch a monkey"

En ce moment sur guitare électrique et Vox...