Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pourquoi pas de strat en P90 ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
il ne faut pas négliger les excellentes Yamaha Pacifica 611, dans les 700 euros, un P90 seymour en manche.
Une référence de taille pour cette guitare de qualité, Biréli Lagrène en a fait une de ces principales guitares, ( la guitare identique qu'on trouve dans le commerce, pas une Custom US comme la Pacifica de Jack Thamarat ).
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    RFM
    le 12 Feb 17, 11:34
Et en Staple?




Leozinho
jojolapinggg a écrit :
il ne faut pas négliger les excellentes Yamaha Pacifica 611, dans les 700 euros, un P90 seymour en manche.
Une référence de taille pour cette guitare de qualité, Biréli Lagrène en a fait une de ces principales guitares, ( la guitare identique qu'on trouve dans le commerce, pas une Custom US comme la Pacifica de Jack Thamarat ).


+1, et même la 311, avec les P90 yamaha est clairement une excellente guitare.
Sofasurfer
+1 pour la yamaha 611, certes elle n'a pas de P90 en chevalet mais ca permet plus de versatilité et le rapport QP est excellent...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Moulo
  • #20
  • Publié par
    Moulo
    le 13 Feb 17, 08:11
C'est marrant je m'étais posé la même question et j'ai recherché par un moment une strat pas trop chère pour la bilouter ainsi.
Au final je n'en ai pas trouvé du coup le projet est tombé à l'eau, c'est surement ma tele qui va s'en récupérer un à la place
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    gobo
    le 13 Feb 17, 09:37
et la pacifica 502



Chez G&L aussi ils ont des modèles avec P90.
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
ludoguitare
backandforth , c'est à moi que tu avais acheté la strat Mexique en question , je viens de la voir en photo sur un autre topic ,ça m'a arraché un sourire nostalgique et assez niais j'avoue ...

je serai curieux de la rejouer en tout cas , elle resonnait bien et on dirait que t'as fait du bon boulot !

sorry pour le hors sujet , pour revenir au debat je trouve que les p90 ouvrent completement un nouveau pan de sons sur une strat , pour moi ça ne fait pas debat , apres est ce que c'est commercialement viable de sortir un modele comme ça pour fender ?...
Madpeter
J'ai monté ça : http://www.dimarzio.com/pickup(...)ucker sur une superStrat pour avoir un son P90 sur une gratte équipée à l'origine de Humbucker SH4/SH2 et c'est vraiment pas mal.
Évidemment ce ne sont pas de "vrais P90" soapbar, mais ça permet de passer une Strat en Humbucker en P90-like
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything

En ce moment sur guitare électrique et Fender...