Prix d'une fender strat 1972?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
1flow3 a écrit :
plutot d'accord avec sidney
ca sent le plan foireux

se mefier des trop bonnes affaires


correction, c'est une 1972 originale pas 1971 nouveau avis sur le prix vu que c'est une 1972?
FandeQuo
fender77 a écrit :
1flow3 a écrit :
plutot d'accord avec sidney
ca sent le plan foireux

se mefier des trop bonnes affaires


correction, c'est une 1972 originale pas 1971 nouveau avis sur le prix vu que c'est une 1972?


a Pigalle ? 5000 , 6000 e ......

ok
Invité
fender77 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
pas plus de 1300 pour un prix honête. ce serait fou à 2000 et quelques.

(on m'en a proposé une dont le corps était à repeindre à 1000€)


mais non tu exageres pas tellement -_- les 1979 se vendent a peu pres a ce prix la si ce n'est pas un peu plus... et sur ebay on vend les '71 de 5000$ a 10000$ , je sais que sur ebay ils exagerent sur les prix mais quand meme, elle se vend surement pas a 1900 $ vu son etat ... quelq'un d'autre pour confirmer?


Attention, elles se VENDENT ou elles sont PROPOSEES A LA VENTE ?

Y'a une différence énorme, la côte d'occasion, c'est en général le prix que les gens veulent en mettre.
Invité
joe_hb a écrit :
fender77 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
pas plus de 1300 pour un prix honête. ce serait fou à 2000 et quelques.

(on m'en a proposé une dont le corps était à repeindre à 1000€)


mais non tu exageres pas tellement -_- les 1979 se vendent a peu pres a ce prix la si ce n'est pas un peu plus... et sur ebay on vend les '71 de 5000$ a 10000$ , je sais que sur ebay ils exagerent sur les prix mais quand meme, elle se vend surement pas a 1900 $ vu son etat ... quelq'un d'autre pour confirmer?


Attention, elles se VENDENT ou elles sont PROPOSEES A LA VENTE ?

Y'a une différence énorme, la côte d'occasion, c'est en général le prix que les gens veulent en mettre.




salut joe_hb, ouais je sais ca, mais c'etait juste pour dire que la difference n'allait pas etre tellement enorme (6000 $ et 1300 euros) ... ben sinon c'est bien sur le prix auquelles elles se vendent qui m'interesse, est-ce que 2400 euros est un bon prix? merci
Invité
ben ma réponse sera double...

Une CBS, même de 1972, ca reste une CBS... En 72, c'est déjà le manche à trois vis...

Bref, répondons à ta question :

En terme de guitare, vaut-elle 2400 euros ?

NON !!!

Et plus généralement, si on veut absolument une CBS, pour moi, c'est cher. Une CBS en 2009, c'est pas plus de 1600 à 1800 euros grand maximum.
fatfat
une strat de 72 all original à 1800 euros en 2009, tu rêves...la côte est de 3500-4000 euros pour une 72 3 vis! peut être 3000 pour une naturel, ça côte moins dans cette couleur!
location gites La Féclaz en Savoie:
http://www.gites-du-sire.com

Cours de ski à La Féclaz:
http://www.esflafeclaz.com
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    RFM
    le 06 Oct 09, 08:07
poumpoumpidou a écrit :
prenons l'exemple de guitare village


Ca me rappelle qu'ils sont vraiment forts en datation, chez Guitar Village...

Telecaster du 3 Juin 1967...
Invité
sidney faton a écrit :
une strat de 72 all original à 1800 euros en 2009, tu rêves...la côte est de 3500-4000 euros pour une 72 3 vis! peut être 3000 pour une naturel, ça côte moins dans cette couleur!


ok merci pour ta reponse precise donc 2400 euro est un bon prix si elle est comme il me la decrit, il me reste plus qu'aller la voir, je vous tiendrai au courant
Koolkat
2400 euros pour une strat CBS ....
Sincèrement je suis d'accord avec bopapa et les autres çà ne les vaut en aucun cas.
La côte çà me fait bien rire, prenons alors la côte de www.guitareelectrique.com pour référence tant qu'on y est 4000 € et puis uqoi encore ?
Ce n'est aucunement un bon prix à mon avis. Ces grattes ne sont pas subitement devenues bonnes parcequ'on veut te faire croire qu'elles ont pris de la valeur, c'est ce que les spéculateurs en herbe voudraient te faire croire, et surtout ce que les possesseurs de ces grattes voudraient. Quant à se baser sur un prix demandé ... tout le monde sait bien que le matériel, ici par exemple est vendu 90% du temps sous le prix affiché.
Va t'acheter une CS pour ce prix, au moins tu auras une bonne gratte.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
fatfat
Koolkat a écrit :
2400 euros pour une strat CBS ....
Sincèrement je suis d'accord avec bopapa et les autres çà ne les vaut en aucun cas.
La côte çà me fait bien rire, prenons alors la côte de www.guitareelectrique.com pour référence tant qu'on y est 4000 € et puis uqoi encore ?
Ce n'est aucunement un bon prix à mon avis. Ces grattes ne sont pas subitement devenues bonnes parcequ'on veut te faire croire qu'elles ont pris de la valeur, c'est ce que les spéculateurs en herbe voudraient te faire croire, et surtout ce que les possesseurs de ces grattes voudraient. Quant à se baser sur un prix demandé ... tout le monde sait bien que le matériel, ici par exemple est vendu 90% du temps sous le prix affiché.
Va t'acheter une CS pour ce prix, au moins tu auras une bonne gratte.


les côtes de guitarelectriques.com c'est du grand n'importe quoi, elles sont dépassées depuis longtemps...les CBS commencent à prendre de la valeur..je te parle des early 70'(71-75)!c'est comme ça que tu le veuilles ou non...
dans le lot quelques unes sonnent de folie....je suis d'accord avec toi en disant que si tu recherche la sécurité et une bonne guitare dans les 3000 tu as une super cs mais franchement à 2400 si la CBS sonne c'est une super affaire et un investissement!
location gites La Féclaz en Savoie:
http://www.gites-du-sire.com

Cours de ski à La Féclaz:
http://www.esflafeclaz.com
Dazed And Confused
C'est clair que sa devient plus avantageux d'investir son argent dans une guitare que laisser son argent dormir dans un compte en banque vu les taux.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    RFM
    le 06 Oct 09, 13:34
Comme je l'avais dit récemment en d'autres lieux, c'est bien connu : chez Fender, en '67, on fabriquait des Telecaster exclusivement le 3 du mois...

Pour un revendeur professionnel, ça fait un rien désordre...









FandeQuo
Dazed And Confused a écrit :
C'est clair que sa devient plus avantageux d'investir son argent dans une guitare que laisser son argent dormir dans un compte en banque vu les taux.


pas bete !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...