Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prix d'une fender strat 1972?

Forum Fender
Forums
Invité
salut a tous, donc voila, j'ai trouve une fender stratocaster de 1972 100% originale , en tres bonne condition generale (8 ou 9/10) , de couleur naturelle avec un manche en erable, poids encore inconnu...
mais le vendeur m'en demande 2400 euros, j'ai trouve le prix un peu trop cher, etes vous d'accord? a combien l'estimeriez vous? (svp pas de reponses genre va l'essayer si elle te plait vrmt et c'est le coup de foudre achete quel que soit son prix...) je veux juste avoir une idee de l'argus en 2009 pour voir si ca vaut la peine d'aller la voir de plus pres. merci (pas de photo pour l'instant)
BOPAPA30
pas plus de 1300 pour un prix honête. ce serait fou à 2000 et quelques.

(on m'en a proposé une dont le corps était à repeindre à 1000€)
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
BOPAPA30 a écrit :
pas plus de 1300 pour un prix honête. ce serait fou à 2000 et quelques.

(on m'en a proposé une dont le corps était à repeindre à 1000€)


mais non tu exageres pas tellement -_- les 1979 se vendent a peu pres a ce prix la si ce n'est pas un peu plus... et sur ebay on vend les '71 de 5000$ a 10000$ , je sais que sur ebay ils exagerent sur les prix mais quand meme, elle se vend surement pas a 1900 $ vu son etat ... quelq'un d'autre pour confirmer?
poumpoumpidou
personnelement je trouve sa un peu cher, prenons l'exemple de guitare village, les modeles comme tu le decris tourne plutôt aux alentour des 1600€. http://www.guitare-village.com(...)k.php après ce n'est qu'un exemple hein !
"I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong."
Invité
Fender77, je te trouve un poil agressif vis à vis des gens qui prennent la peine de te répondre (enfin c'est peut être une impression erronée).

Je crois que la véritable question c'est combien es tu prêt, TOI, à mettre pour cette guitare.
Invité
podel a écrit :
Fender77, je te trouve un poil agressif vis à vis des gens qui prennent la peine de te répondre (enfin c'est peut être une impression erronée).

Je crois que la véritable question c'est combien es tu prêt, TOI, à mettre pour cette guitare.


mais non je ne suis pas agressif... (dsl si j'ai paru l'etre mais ce n'etait pas mon intention) . je veux juste que qu'un expert me donne une valeur exacte de l'argus de cette guitare en 2009 parce que les reponses de ceux qui m'ont repondu sont assez fausses... (merci quand meme d'avoir repondu je ne vous blame pas au contraire). sinon comme je l'ai precise tout en haut, ne me demandez pas d'aller l'essayer etc...je veux juste connaitre sa cote actuelle avant d'aller plus loin. merci
1flow3
  • #8
  • Publié par
    1flow3
    le 05 Oct 09, 20:43
fender77 a écrit :
podel a écrit :
Fender77, je te trouve un poil agressif vis à vis des gens qui prennent la peine de te répondre (enfin c'est peut être une impression erronée).

Je crois que la véritable question c'est combien es tu prêt, TOI, à mettre pour cette guitare.


mais non je ne suis pas agressif... (dsl si j'ai paru l'etre mais ce n'etait pas mon intention) . je veux juste que qu'un expert me donne une valeur [size=24]exacte de l'argus de cette guitare en 2009 [/size]parce que les reponses de ceux qui m'ont repondu sont assez fausses... (merci quand meme d'avoir repondu je ne vous blame pas au contraire). sinon comme je l'ai precise tout en haut, ne me demandez pas d'aller l'essayer etc...je veux juste connaitre sa cote actuelle avant d'aller plus loin. merci



ca c'est impossible ca existe pas
y a une grande difference entre les prix demandés et les prix de vente

mais 2000 et quelques pour une naturelle (plus de sureté sur les choix de bois ca me parait etre un bon prix)
si elle est 100% d'origine bien sur va faloir encore en etre sur

Si elle est légère (c'est général le cas des naturelles) et qu'elle sonne c'est un très bon prix
FandeQuo
BOPAPA30 a écrit :
pas plus de 1300 pour un prix honête. ce serait fou à 2000 et quelques.

(on m'en a proposé une dont le corps était à repeindre à 1000€)


On n'est pas trop dans la cote actuelle la ... c'est quand meme pas n'importe quelle strat la. 2400 e c'est plutot bien meme ...
Apres est ce que la couleur "naturelle" existait en 71 ? j'ai un doute.
Invité
oui vous avez raison, mais je voulais juste voir si c'etait un bon prix ou une arnaque, donc d'apres vous si elle sonne et elle est 100% d'origine c'est un bon prix. c'est deja bien sinon je n'ai pas encore vu la strat, c'est un ami a moi qui m'en a parle et j'attends plus de details, et je viens de me savoir que c'est durant cette annee qu'on a commence a remplace la plaque a 4 vis par celle a 3 vis, or je ne sais pas encore si celle la est a 3 ou a 4 vis, elle etre bcp mieux au niveau dla qualite si c'est 4 pour la couleur FandeQuo je ne l'ai toujours pas vu de mes yeux donc je ne peux pas confirmer :S c'est ce que mon ami m'a dit... quelqun saurait si cette finition existait deja? merci pour vos reponses
fatfat
cherche pas 2400 c'est une arnaque! l'argus pour une 71 4 vis doit être de 4-5000 euros...2004 c'est surement un corps décapé ou d'origine mais avec un corps rapporté
location gites La Féclaz en Savoie:
http://www.gites-du-sire.com

Cours de ski à La Féclaz:
http://www.esflafeclaz.com
Invité
1flow3 a écrit :
j'avais meme pas tilté

72 les premieres natural


ah wai?? :S donc c'est ou qu'elle est repeinte ou qu'il s'est trompe et qu'elle est de 72, j'attends plus de details... merci
Invité
sidney faton a écrit :
cherche pas 2400 c'est une arnaque! l'argus pour une 71 4 vis doit être de 4-5000 euros...2004 c'est surement un corps décapé ou d'origine mais avec un corps rapporté


oui dsl! je viens d'envoyer un msg a mon ami (l'intermediaire) , il dit s'etre trompe et c'est en effet une strat de 1972 avec natural finish bon c'est moin bien que si elle est de 1971 mais au moins c'est pas une arnaque. quel est l'argus d'une strat de 1972 stp? thanks

En ce moment sur guitare électrique et Fender...