...résolu

los lobotomys
je suppose que beaucoup d' entre vous connaissent gregor hilden.c 'est un excellent guitariste qui vends aussi des guitares a titre professionel.pour les autres je vous renvoies a son site anlais/ allemand gregorhilden.de
je venais de vendre une les paul 95 entierement customisee que je venais de lui acheter car je viens de faire un gros achat imprevu (gas!) et je l' ai finalement annule la vente car l' ami qui devait me la prendre s 'est appercu que la tete avait ete reparee.je ne l' avais pas vu et sincerement je l' ai achetee en toute confiance
je suis rentre en contact avec gregor qui m' a meme rappele au tel pour me dire que la guitare qu' il m' avait vendu n' avait pas de defauts , qu' il l' avait inspecte...je l' ai amene a mon luthier (l' excellent remi huglo)et sans la moindre hesitation , il m' a dit que la tete avait ete reparee.c' est bien fait mais repare.
je suis en pourparle avec gregor pour un remboursement partiel car je souhaite quand meme garder la guitare (elle sonne super) mais je ne sais quel montant il va me proposer... affaire a suivre mais faites attention, si vous lui achetez une guitare ....
PROBLEME CLOS.LA GUITARE EST REMBOURSEE INTEGRALEMENT PAR GREGOR QUE JE REMERCIE PUBLIQUEMENT
los lobotomys
[quote="MrClean"]En mm temps tu dis ne pas l'avoir remarqué..... c'est peut être pareil pour lui?

Certes c'est le vendeur mais bon, c'est pas un luthier
charlotounga
los lobotomys a écrit :
MrClean a écrit :
En mm temps tu dis ne pas l'avoir remarqué..... c'est peut être pareil pour lui?

Certes c'est le vendeur mais bon, c'est pas un luthier

J'espère que vous trouverez un terrain d'entente

le type a 200 guitares en main et ne le voit pas ??? l' ami pro qui devait me la prendre l'a vu en 10 seconde et mon luthier pareil
c 'est une cassure classique tres bien reparee , je ne l' avais pas vu au depart parceque lorsque tu prends une guitare qui est verifiee par un pro comme gergor tu fais confiance tu ne vas pas cherher la petite bete .....tu sais (normalement) ce que tu achetes.
je viens d' avoir un mail avec gregor et on va trouver un arrangement rapide .il me dedomage de 200€, en m' expliquant que la guitare etait deja bon marche au depart vu tout ce qui avait ete fait..je l' ai achetee 1600 € quand meme ..avec une tete reparee, .
je pense que meme a 1400 avec une tete reparee c 'est un prix eleve .je mpe console en me disant que cette lp sonne tres bien..

Moi j'ai reçu de chez lui une magnifique R0, avec des cordes rouillées , un réglage à la con, et surtout des micros changés à la va vite avec des restes de soudure dans les cavités, et une erreur dans le câblage ...
La gratte est mortelle, mais niveau détails, tu repasseras.
dark lapinou
"il doit vendre ses guitares comme il les reçoit."
Mr Clean 06h55 pm
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
los lobotomys
dark lapinou a écrit :
"il doit vendre ses guitares comme il les reçoit."
Mr Clean 06h55 pm

il m' a pourtant certifie au tel qu' il regardait scrupuleusement une guitare avant de la mettre en vente ...pas sur que je lui rachete une guitare en tout cas .pour moi c 'est du blabla
pour info j' avais deja achete chez lui il y a quelques mois une fender tele 52 heavy relic a 3k..
ca c 'etait bien passe
los lobotomys
j' ai trouve un compromis avec lui parce que je ne suis pas virulent et j' avais finalement envie de garder cette lp mais sinon elle repartait direct et je demandais un remboursement integral pour vis cache
je trouve cette histoire un peu decevante.hilden n' est pas tres chaleureux et distant et je ne le trouve pas toujours carre pour un germanique.
derriere un achat de guitare il y a parfois une rencontre.
je pense a mon pote scott brat (g bratt guitars ) au texas a qui j' ai beaucoup achete mais qui a aussi un rapport chaleureux et amical ..meme si cela reste du commerce il ne faut pas l' oublier
bon , cette histoire avec gregor , c 'est fait et c' est regle.(je cloture mon litige avec lui dimanche).
charlotounga
MrClean a écrit :
c'est un vendeur....point

mais sur le coup de la LP,il a du faire exprès,sinon c'est pas possible

je me suis posé la question, d'autant qu'il devait la passer en 11/49 sur ma demande et donc la régler et changer les cordes forcément ...
Pour les micros je ne sais pas si c'est lui, ou le proprio d'avant, mais je parierai sur lui parceque sur la vidéo ma gratte ne sonne absolument pas comme à la maison...Je le soupçonnerai presque de mettre des micros boutique quand les LP ont des burstbucker stock, pour la vidéo, et de remettre les micros d'origine ensuite...
Ou alors je suis parano

Coup de bol, la gratte est fantastique au final, j'ai juste changé les micros, réglé le bouzin moi même, et en avant guingamp !

Je lui ai fait un petit mail salé pour lui dire que j'etais pas content, et il s'est excusé.

En ce moment sur guitare électrique...