Probleme de doigté

Récemment j'ai acheté "la gatica" de antonio lauro. Cependant, les doigtés ne sont pas écrits et j'ai beaucoup de mal à les trouver. J'aimerais savoir si quelqu'un qui aurati cette partition pourrait m'indiquer les doigtés à mettre. Ce serait vraiment très gentil. Merci d'avance
yo76
  • yo76
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    yo76
    le 27 Feb 05, 00:04
As-tu un prof de guitare ?
Je n'ai pas cette partition, mais si tu essaies de mettre les doigtés toi-même, cela peut être une expérience et peut te faire progresser.

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
leeoneil
Je vais probablement passer pour un hérétique mais comme je débute ...
Qu'est-ce que vous apellez les "doigtés"?????????
A quoi correspondent-ils sur ton lien????
Mon petit univers moto :
http://www.rdtp.net/leeoneil
francoix
Sur le lien, c'est les numéros en dessous de la tab
4 auriculaire
3 annulaire
2 majeur
1 index

on apprend ça à son premier cours de gratte ;o)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
20th Century Boy
mistygirl90 a écrit :
merci c'est super sympa pour les doigtés


de rien, c'est google qui a trouvé

sinon, aujourd'hui je ne fais pas d'allusions salaces
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
yo76
  • yo76
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    yo76
    le 28 Feb 05, 18:07
francoix a écrit :
Sur le lien, c'est les numéros en dessous de la tab
4 auriculaire
3 annulaire
2 majeur
1 index

on apprend ça à son premier cours de gratte ;o)


Tu te sers tu 4 ?
topdawg
yo76 a écrit :
francoix a écrit :
Sur le lien, c'est les numéros en dessous de la tab
4 auriculaire
3 annulaire
2 majeur
1 index

on apprend ça à son premier cours de gratte ;o)


Tu te sers tu 4 ?