Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème de micro (burstbucker)

slash_dav
J' ai acheté en avril 2004 une Gibson LP std et elle a fonctionné merveilleusement bien pendant quelques mois.
Depuis juillet 2004 j'ai un gros problème c'est que le micro manche me "lache" de temps en temps, plus rien du tout ou alors un très très faible.
Comme la guitare est encore sous garantie, je l'ai ramenée au magasin ou je l'ai achetée. Là le vendeur a remis en cause mon ampli vu que je l'ai acheté autre part (Piens), mais il a accepté de prendre la guitare et de la faire réviser par un luthier. Je passe prendre ma guitare une semaine plus tard (octobre) et pendant deux semaines plus aucun problème-> j'étais super content
Mais voilà ces problèmes ont bien vite recommencé et j'en ai marre.
Hier soir alors que j'avais le problème (qui se déclenche quand il veut j'ai d'ailleurs eu l'air bete en voulant montrer au vendeur que le micro ne fonctionnait pas en jouant pendant 30 min dans son magasin, tout allait parfaitement) , j'ai testé la gratte sur l'ampli d'un pote, un Brunetti , et j'ai pris son jack-> le blème était encore là.

Alors si vous avez des suggestions, si vous savez d'ou vient le problème, vos commentaires sont les bienvenus.

Je précise que la guitare était neuve quand je l'ai achetée, que mes potards sont toujours à fond quand je joue et que ca ne vient pas de l'ampli.
Merci
slash_dav
oups jme suis trompé de forum

En ce moment sur guitare classique...