Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème ESP Eclipse Vintage Black

Forum ESP
Forum
haroldu62
Bonjour à tous;
J'ai acquis il y a quelques jours une petit ESP eclipse ( Gibson 490 & Seymour JB ) qui me comble, mais qui m'intrigue un petit peu.
J'ai ouvert la cavité électronique et j'ai trouvé étrange le cablage des condos : 3 condos !
Je vous laisse en juger par les photos.
Est-ce normal, est-ce habituel, est-ce gênant ?
En gros, que dois-je faire et est ce que j'ai raison de m'y intéresser ?
Merci d'avance pour vos réponses.





Notre Premier Album enfin disponible : http://lomechusa.bandcamp.com/
Fenson66
C'est un Treble Bleed. Un système de condo/résistance pour éviter la perte d'aigus lors de la baisse du volume.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
Oui.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
haroldu62
Merci beaucoup Fenson, j'étais vraiment étonné de voir ça car en 8 ans de guitare, jamais vu ça ! De plus je n'avais rien trouvé à ce propos sur les forums..
Notre Premier Album enfin disponible : http://lomechusa.bandcamp.com/
Fenson66
Pas de quoi
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur guitare électrique et ESP...