Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme sur une guitar stagg.

Forum Stagg
Forum
salut a tous j'ai une guitar stagg type strat qui me produit des son atroce encore pire une foit passer sur le canal overdrive de n'importe quel ampli et ce des que je touche les cordes. que faire (a part la changer)?
ce probleme ce produit que de temps en temps mais n'affecte pas le micro chevalet...
"parfois il vaut mieux ce taire et passer pour un c** plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
midnightus
je vois qu'une chose: changer de guitare car tu es pas tomber sur une des perles rares de chez stagg
Skyller
Bah ... Micros Stagg quoi, y'a pas grand chose à faire à part changer de grattes.

Tu pourrais changer les micros mais avec la lutherie de ta gratte ça servirais vraiment a rien du tout
Skyller
midnightus a écrit :
et dire que c'est une marque belge...


Sérieux ?

J'le savais pas du tout, je croyais que c'était une marque Américaine avec un nom comme ça
midnightus
eh oui c'est une marque made in belgium
arsouille22
souci de blindage, peut etre aussi? mais bon, Stagg, vu les prix pratiqués, n'a pas la prétention de faire du haut de gamme...

Certains produits sont abordables et pratiques, mais la lutherie au tarif Cheap, faut pas demander la lune, non plus...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Colonel Blues


hè…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
arsouille22
avec XP ou Stohl aussi, on peut faire ça... Pour une démo, je doute qu'ils aient pris une gratte juste déballée du carton et "roule mimile" !

mais je voudrai le voir en live, avec une guitare tout juste sortie d'un carton destiné à la vente en magasin...

deja que les "grandes" marques, au déballage, on a souvent droit à un instrument mal réglé...

je ne crache pas sur Stagg en disant cela (je signale d'ailleurs auparavant qu'ils ont un tas de produits abordables et pratiques...) , je dis juste que l'on a peu de chances d'attraper, au dépoté d'un magasin, une guitare proche de la perfection...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
ouai c'était juste pour savoir si un reglage était possible car je comptait la preter a quelqu'un pour qu il aprene mais je vais oublier...
A part ca j'aimerai savoir si un kit emg 60/81 ca s'instale facilement sur une js30dk dinky si vous avez deja fait ca ou si il y avait eu un sujet la dessus merci.
"parfois il vaut mieux ce taire et passer pour un c** plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
arsouille22
elle n'est pas garantie, ta guitare?????


pour le reste, oui, je pense qu'avec la fonction "recherche"...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sitael
Problème et Stagg c'est un pléonasme, tandis que guitare et Stagg, c'est antinomique !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
DJayNot
cloud0101 a écrit :
ouai c'était juste pour savoir si un reglage était possible car je comptait la preter a quelqu'un pour qu il aprene mais je vais oublier...


Tu peux lui prêter si il est assidu au travail de la guitare. C'est une Stagg à novice...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...