PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
slowhand73 a écrit :
McREMY a écrit :
nice!!!

Mais non, pas Nice, Strasbourg ! (vous deux en plus )
...




VERY nice
Adam Bopel
McREMY a écrit :
c'est l'éclate totale ici on dirait!!!
Moi ce soir je vais m'éclater en répèt avec ma CU24!!!



Ça me donne envie de ressortir la mienne

Slider
Slider a écrit :
Oui, on va dire que c’est un excès de confiance. En principe c’est pas très compliqué, il suffit de suivre le schéma de câblage. Dans la vraie vie, il est pas bien grand ce freeway, c’est de l’électronique de précision.
Ça m’a bien rappelé que ma vue a beaucoup baissé aussi . A l’heure qu’il est, le technicien qui a le nez dans ma guitare doit être en train de m’insulter copieusement

Et voilà, tout est en ordre.

J’ai récupéré la mémère hier, testée dans la foulée et le freeway fonctionne normalement à présent.
C’est vraiment pas mal du tout, il faut un petit temps de prise en main pour s’habituer à l’ergonomie du switch mais c’est assurément plus souple à l’usage que le roto.
Content!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
shomen
Salut Slider,

En voilà une bonne nouvelle et je suis bien content que cela te convienne ! Perso, je n'y pense même plus lorsque je souhaite l'utiliser car c'est devenu complètement naturel.
Ça fait plus de 2 ans, il me semble, que je l'utilise et il fonctionne toujours parfaitement ce qui laisse présager une construction pérenne dans le temps.
Pour moi aussi ce switch est bien plus naturel que le roto d'origine mais ça, c'est très personnel finalement.
Par contre, 6 combinaisons maintenant au lieu des 5 avec le roto .
njphi
Bonsoir ,
On me propose à l’échange une PRS Modern Eagle 1 avec une table magnifique mais sans le certificat.
Ça côte à combien d’après vous ?
Merci beaucoup !
j0k3335
njphi a écrit :
Bonsoir ,
On me propose à l’échange une PRS Modern Eagle 1 avec une table magnifique mais sans le certificat.
Ça côte à combien d’après vous ?
Merci beaucoup !


je n'ai pas cette info , mais je viens de voir cette annonce, si ça peut te donner une idée :

https://www.zikinf.com/annonce(...)68213
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
slowhand73
j0k3335 a écrit :
njphi a écrit :
Bonsoir ,
On me propose à l’échange une PRS Modern Eagle 1 avec une table magnifique mais sans le certificat.
Ça côte à combien d’après vous ?
Merci beaucoup !


je n'ai pas cette info , mais je viens de voir cette annonce, si ça peut te donner une idée :

https://www.zikinf.com/annonce(...)68213

Je trouve que c'est toujours un poil chéro chez California, mais bon, faut bien qu'il vive aussi et qu'il fasse un peu de marge. Et surtout, il a essentiellement des modèles atypiques ou en tout cas pas mainstream. Toujours des pièces pas classiques.
Magnifique celle là en tout cas. C'est cher, mais que c'est beau et pur à la fois (sans être particulièrement ma came, je ne cracherais pas dessus).
j0k3335
slowhand73 a écrit :
Je trouve que c'est toujours un poil chéro chez California, mais bon, faut bien qu'il vive aussi et qu'il fasse un peu de marge. Et surtout, il a essentiellement des modèles atypiques ou en tout cas pas mainstream. Toujours des pièces pas classiques.
Magnifique celle là en tout cas. C'est cher, mais que c'est beau et pur à la fois (sans être particulièrement ma came, je ne cracherais pas dessus).


oui, tout à fait de ton avis !

... je ne cracherai pas dessus non plus: non seulement pour la gratte que c'est !!! mais aussi pour l'aspect "collector" : un manche complet en Brazilian ... ça ne va pas courir souvent les rues
maintenant
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
njphi
j0k3335 a écrit :
slowhand73 a écrit :
Je trouve que c'est toujours un poil chéro chez California, mais bon, faut bien qu'il vive aussi et qu'il fasse un peu de marge. Et surtout, il a essentiellement des modèles atypiques ou en tout cas pas mainstream. Toujours des pièces pas classiques.
Magnifique celle là en tout cas. C'est cher, mais que c'est beau et pur à la fois (sans être particulièrement ma came, je ne cracherais pas dessus).


oui, tout à fait de ton avis !

... je ne cracherai pas dessus non plus: non seulement pour la gratte que c'est !!! mais aussi pour l'aspect "collector" : un manche complet en Brazilian ... ça ne va pas courir souvent les rues
maintenant


Merci pour vos retours…
La voici chez moi …
njphi
Prs modern eagle 1




Prs modern eagle 2




Prs modern eagle 3




slowhand73
Félicitations !
Et puis des specs simples comme ça, j'aime. 1 switch, 2 pots.

Tu nous mets des photos du dos (manche et corps) ?
njphi
slowhand73 a écrit :
Félicitations !
Et puis des specs simples comme ça, j'aime. 1 switch, 2 pots.

Tu nous mets des photos du dos (manche et corps) ?


J’en fais tout à l’heure et je vous les montre
sam1366
Oui y'a du lourd là !

Tu l'as échangée contre quoi ?

En ce moment sur guitare électrique et PRS...