Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS santana ou washburn w166 pro?

Forum Washburn
Forums
R2D2
  • #1
  • Publié par
    R2D2
    le 05 Jul 04, 20:20
tout est dans le titre...
Mister Max
La PRS santana ou la santana SE??
Parce que c'est pas vraiment le meme prix!!!ni la meme qualité!
R2D2
  • #3
  • Publié par
    R2D2
    le 05 Jul 04, 20:52
il s agit de la santana SE. effectivement, jai la boite noire du guitariste sous les yeux, et c est po du tout le meme prix que la signature santana...
Sinifroth
je n'ai testé aucune de ces deux grattes mais, pour sa beauté, je dis PRS dans sa couleur tobacco sunburst !!!!

Rââââââââââââââââââhhhhhh ! lovely !!!!!!!!!!!!
Impossible de les comparer effectivement.
LA PRS est redoutable, j'ai eu l'occase d'en jouer ds un mag de zic.
J'ai un ami qui a le WI 66 et c'est un regal. Le corp en acajou a un sustain enorme.
Micro seymour ac un grain enorme. au rapport qualité prix la WI 66 est TERRIBLE.

:-)
Funky Funky
babymax
La PRS santana SE sonne comme une merde pour le prix, la washburn est sans mieux fini et le son meilleur. Sans hésiter la washburn même sans l'avoir écouter. Si tu veux une PRS, une vrai qui sonne d'enfer faut mettre le prix.
Droopy22©®
babymax a écrit :
La PRS santana SE sonne comme une merde pour le prix, la washburn est sans mieux fini et le son meilleur. Sans hésiter la washburn même sans l'avoir écouter. Si tu veux une PRS, une vrai qui sonne d'enfer faut mettre le prix.

+1
vive les vrais PRS, j ai rien a reprocher aux SE, juste de souffrir de la comparaison, plus de difference entre une PRS et une PRS SE qu entre une Gibson et une Epiphone
pi les SE ont une sale gueule je trouve (sauf la Tremonti, mais plus produite)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Oct 04, 00:15
J'ai reçu des Washburn il y a 2 jours, leur finition est effectivement terrible, et 2 vrais Duncan (SH5 et SH1) ains qu'un fly case pour la somme ridicule de 663 €, c'est de la démence....
Bidibull
salut!
j'envisage moi de m'offrir une washburn aussi (w166pro ou x50pro.........)!! c'est de la bombe visiblement!!
De quels modeles parle tu exactement Gillou quand tu dis que tu en as recu il y a deux jours?

Pour info, j'ai aussi regardé la PRS Santana, et le gars du magasin de zic m'a conseillé la Wahburn......

Tschussssssssss

BidiBull
Bidibull
le ptit UP du départ au lit!!! A demain!!
zorglub28
C'est sur que pour le prix, vaut mieux prendre autre chose que la PRS, ce que je n'ai pas fait !! Sinon elle est jolie mais c'est tout, le manche est énorme (au sens propre du terme, manche de pioche inside), le gain du micro aigu pas terrible. Bref, bof bof quoi. Connais pas la Washburn par contre.
guitariste de chambre avec du matos de stade
ostauf
Salut,
La washburn a un manche qui offre une facilité de jeu remarquable. Au niveau du son elle est limitée avec son seul micro (peut être que le modèle a evolué et qu'il a plusieurs micros maintenant) A ta place, je me renseignerais au niveau du bois, laquelle est la mieux fournie, après tu colles dessus des micros qui correspondent à ton choix.
Bon choix
Gillou
La Washburn WI66 a 2 micros Duncan, SH5 en aigu et SH1 en grave...
J'ai reçu:
WI66 Pro Honey Burst + fly case
X40 Pro bleu metal polaire + fly case
WI65 Gothika noir mat + housse
J'ai eu plein de catalogues, si vous en voulez, yaka demander...
voodoonightmare
Auxan a écrit :





Moi je preèfère esthétiquement la Washburn .


moi aussi
RK rule's
mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...