Prs se 24 ou Harley Benton cst24 t ou Wsl redline où blaLine

Forum PRS
Bonjour je viens vers vous pour vous demander votre avis sur trois guitare électrique
La première est la PRS se 24 standard
La deuxième est la Harley Benton cst24t
Et la dernière est la wsl redline où black Line

Je suis débutant en guitare électrique je connais pas grand chose j'espère que vous puissiez m'aider
Les trois guitare électrique son pa aux mêmes prix bien sûr là PRS se est un peu plus cher que les deux autres
Se que je veux moi c'est une bonne guitare électrique pour débuter une guitare polyvalente voilà j'espère vous lire très bientôt merci beaucoup d'avance
infra blues
j'ai une harley benton prs ce 24 c'est une excellente guitare, tu peux y aller les yeux fermes rapport qualite prix imbattable
ravachol2
Jeandu1300 a écrit :
Bonjour je viens vers vous pour vous demander votre avis sur trois guitare électrique
La première est la PRS se 24 standard
La deuxième est la Harley Benton cst24t
Et la dernière est la wsl redline où black Line

Je suis débutant en guitare électrique je connais pas grand chose j'espère que vous puissiez m'aider
Les trois guitare électrique son pa aux mêmes prix bien sûr là PRS se est un peu plus cher que les deux autres
Se que je veux moi c'est une bonne guitare électrique pour débuter une guitare polyvalente voilà j'espère vous lire très bientôt merci beaucoup d'avance


Si ton budget ne semble pas le problème; oublie les deux autres et prend la PRS, même une "se"... Y a pas photo..!
Tu n'auras au moins rien à changer pour que ce soit jouable et avec un son très correcte...des réglages, au max...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...