Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS SE 245 et SE Singlecut différence ?

Forum PRS
Forums
Bonjour à tous !

Je suis actuellement en possession d'une PRS SE Custom Semi-Hollow (http://www.prsguitars.com/secustomsh/), j'en suis très content. Mais j'ai d'en le projet de m'en acheter une seconde. J'ai donc 2 questions afin de mieux comprend tout cela, sachant que je ne m'y connais pas tellement dans tout ce qui est micros et l’électronique de la guitare.

J'aurais tout d'abord aimé savoir qu'elle différence il y à entre une SE 245 (http://www.prsguitars.com/se245/) et une SE Singlecut (http://www.prsguitars.com/products/index.php sachant qu'il y a en plus 3 modèles différent de la Singlecut : Normal, Korina et Trem).

Ensuite si elles sont vraiment différentes de celle je que possède déjà, je ne voudrais pas en acheter une qui aurais exactement le même son. De plus sur la page de la SE Custom Semi Hollow les micros sont entièrement noirs alors que les miens sont noir/blanc. Comme sur la page de la 245 (http://www.prsguitars.com/se245/) sur la guitare de droite (je ne sais pas du tout si ce ne sont pas les même ou si c'est juste une histoire de couleurs...).

Voila voila, je suis un peut perdu dans tout ça. Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider. Et excusez moi du dérangement.
"Blues is easy to play, but hard to feel." Jimi Hendrix
Little Paco
Bon à la lecture des specs:
C'est grosso merdo la même gratte, à quelques détails pres: