PRS SE custom 24 - demande avis

Forum PRS
Forums
  • #1
  • Publié par
    Ketaka
    le 03 Jun 14, 21:52
Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui pour demander quelques avis concernant la guitare (PRS SE custom 24 orange upgradé) que je souhaite acquérir en occasion sur internet.
Je ne suis pas un professionnel pour comprendre les éléments modifiés sur une guitare c'est pourquoi je créer mon propre topic au lieu de chercher dans l'historique du forum afin d'avoir un avis précis.

Tout d'abord je souhaiterai connaître quel type de musique peut on jouer avec cette guitare. Je suis plutôt orienté Rock (Linkin Park, Rise against, sum 41) mais j'aime aussi changer de style en jouant des morceaux sans distorsions ( voici un exemple de musique que j'aimerais jouer dans le futur ) si c'est possible avec cette guitare.
J'aimerais aussi un avis sur une musique type : Hotel California d'Eagles que je suis actuellement en train d'apprendre. (j'en demande peut être trop la pardonnez moi )

Maintenant passons à la config de la guitare (copié coller de l'annonce) :

Citation:
Prs: 745€
Vibrato fishman avec piezzo, 300€
Seymour duncan JB et 59: 205€
sillet à roulement: 38€
Potard push push: 19€
Pause du fishman et défonce pour installer le
préamp et le potard de mix: 190€
Pause micros seymour et push push 55€
TOTAL: 1500€.


Alors voila tout ces noms me sont complétement inconnu, j'aimerais donc un éclaircissement de votre part si c'est possible bien entendu.

Merci d'avance.
Creek
  • #2
  • Publié par
    Creek
    le 03 Jun 14, 22:21
edit.

J'ai vu le prix, si elle est en bon état, frettes pas trop usées, c'est une bonne affaire, vérifie quand même que le boulot soit bien fait, qu'elle fonctionne.
Dans ce cas, c'est plutôt une excellent affaire, le upgrade micros, etc.. ça doit faire une bonne guitare.
  • #3
  • Publié par
    Ketaka
    le 03 Jun 14, 23:57