PRS SE TREMONTI 2017

Forum PRS
Forums
Bonsoir,

Je vais recevoir ma guitare PRS SE TREMONTI 2017 de chez Thomman. Est-ce qu'il y a des choses à changer dessus? Corde ? Réglage des micros?
mila LP Giby
Tout ! c est une PRS
Acajou addict
In long tenon we trust
Stevenrvn
Ma Mark Holcomb était tip-top perso ! Joue la quelques semaines et fait un bon réglage par la suite ;-)
Je sais pas si les cordes tremonti c'est des tirant 010 - 057. Quelqu'un peut me confirmer?

Pour les réglages ça sera un réglage de justesse je pense ; )
BreadWine
Et si tu attendais de l'avoir et de la tester quelques semaines/mois avant de commencer à te demander ce que tu vas changer dessus ? Histoire de te faire ton propre avis tu vois...
M. Hyde
BreadWine a écrit :
Et si tu attendais de l'avoir et de la tester quelques semaines/mois avant de commencer à te demander ce que tu vas changer dessus ? Histoire de te faire ton propre avis tu vois...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Stevenrvn
En général on trouve du 09 - 42 sur les SE, sauf pour quelques modèles (Holcombe, Mushok, Marsden)
Mr.Manatane
Stevenrvn a écrit :
En général on trouve du 09 - 42 sur les SE, sauf pour quelques modèles (Holcombe, Mushok, Marsden)

Salut,
Je confirme que sur ma Tremonti SE 2015 c'était du 9-42.
Only a Gibson is good enough.
Mr.Manatane
lopez023 a écrit :
Bonsoir,

Je vais recevoir ma guitare PRS SE TREMONTI 2017 de chez Thomman. Est-ce qu'il y a des choses à changer dessus? Corde ? Réglage des micros?


Pour en avoir eu une pendant 2 ans il n'y a rien à changer, une très bonne gratte (si tu ne l'as pas payé 900€...)
Only a Gibson is good enough.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...