Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que Pensez-vous du Fender G-DEC 3 ?

Forum Fender
Forums
Bonjour à tous,

En attendant le verdict pour mon VOX AD15VT (syndrome machine gun), je me suis renseigné un peu sur des amplis.

Chez mon vendeur j'ai pu voir et entendre le Fender G-Dec 3 thirty. Qui a l'air assez amusant.

Je débute et je joue seul pour le moment, donc les bandes sonnores m'intéressent, l'enregistrement etc ...

Cependant, si un jour j'entre dans un groupe la puissance sera-t-elle suffisante ? (surement un 30W)
Et je trouve peu d'avis sur cet ampli, alors qu'en pensez-vous de cet ampli ?

Merci d'avance pour vos conseils.
s_ghislain
Salut,

Le G-dec est amusant, ça c'est le mot. Il est sympa ... masi bon pour jouer en grope laisse tomber. Niveau son, c'est pas mal mais niveau réglage en façade etc ... y a pas grand chose.
Si c'est pour jouer à la maison, enregistrer (et s'en servir comme carte son), partager sur le net ... bref bcp plus chipoter que faire de la musique, il est bien. Les boucles sont chouettes et il offre bcp de possibilités. Si c'est pourt jouer en groupe, j'ai pas essayé, mais ça me parait compliqué. C'est un 30 W transistor quoi De toute façon un ampli avec un port USB ou ethernet (je sais plus), c'est plus vraiment un ampli.

L'aternative est le lin6 spider Jam, il va pas sur le net etc ... mais franchement il joue bien. 75 w, il assure. Les boucles sont terribles, les simus sont honorable (line6 quoi). Pas mal de réglage en façade, bref très utilisable.

J'ai testé pas mal les 2 et je compte me payer très vite un spider jam ... même que je ne joue plus en groupe.

Voilà mon avis (et ce n'est que le mien). Le fender est tout demême de la bonne came hein
Grouic
  • #3
  • Publié par
    Grouic
    le 07 Jul 10, 11:51