Quel ampli pour moi ?

Bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à préciser que je suis conscient que plusieurs sujets similaires sont déjà sur le net mais ils ne résolvent pas mon problème.
Voilà je suis amené à changer d'ampli (j'avais un Marshall 100 dfx) mais je ne trouve pas de modèle d'ampli me correspondant parfaitement.
Je joue principalement du srv, rhcp et Hendrix. Mon budget est de 500€ max. Un bon transistor peut faire l'affaire ... Donc par rapport à ces styles musicaux et ce budget, quelle ampli vaut le coup à votre avis ? Marshall ? Fender ? J'avoue être perdu
Merci
Je joue sur une stratocaster. Le son "Marshall" me plaît mais il parait que seuls les marshalls haut de gamme (donc chers) valent le coup
janfegnater
SALUT PASSE AUX LAMPES ET DEJA CA VA CHANGER MEMME AVEC TON BUDGET EN OCCASE
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
UN PTIT COMBO GENRE CLASS 5 MARSHALL / FENDER BLUES JUNIOR / TINY ORANGE.. LA TU AURAS DU BON MATOS POUR TON BUDGET ET LE STYLE QUE T AFFECTIONNE ET BIEN PLUS ENCORE..
échange ou vente zikinf
janfilip.
Merci à vous,
Je joue en groupe donc je dois rivaliser avec un batteur qui tape fort. Un lampe de 5 Watt, c'est assez puissant ? Continuez de m'envoyer des noms de bons ampli avec des sons bien chauds svp
janfegnater
OUI 5 W C EST PAS SUFFISANT MAIS EN LAMPES CA POUSSE DEJA TRES FORT..APRES C EST HORS BUDGET OU TRANSISTORS MAIS LA MOI JCM 800 50WATT EN COMBO OU TETE ENTRE 700 ET 1000 EUROS C EST SUPER..DU FX AMPS TRES BON Y EN A PLEINS D AUTRES..MAIS
échange ou vente zikinf
janfilip.
On m'a conseillé le Marshall code 100, j'ai eu des retours positifs aussi sur les fender hot rod ou mustang. Je n'ai pas encore pu les essayer mais quand pensez-vous ? À la guitare je me débrouille bien mais je n'ai pas encore les doigts d'hendrix, je suis étudient donc je n'ai pas l'obligation de prendre un super ampli à lampes (d'où mon budget) il me faut juste un bon ampli (pas pour jouer du métal) qui envoie un son correct se rapprochant de srv. Comme je vous l'ai dit j'ai joué sur un Marshall 100 dfx et il n'a pas de bonnes critiques ... je cherche juste une qualité de son supérieur avec un lampe ou un transistor
Fannysissy
un classic 30 d'occase?
ça fait très bien le job, c'est costaud et ça coute pas une thune !

Et si t'as vraiment 500€, tu peux encore rajouter moins de 100€ pour choper une pédale de disto et là t'es parti pour un moment

En ce moment sur guitare...