Quel bruit fait une guitare sans l'ampli ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
je découvre ce topic
Vous battez pas, je vous aime tous
MrClean
Ludob a écrit :
casseoreille a écrit :
Déjà ta question choque un musicien : Quel bruit fait une guitare? On ne joue pas de la guitare pour faire du bruit mais, dans la mesure du possible, pour essayer de sortir un extrait le plus musical possible!

En plus, n'élèves pas la voix, évites les gros mots, tu agresses nos oreilles, autant qu'un moteur de formule 1 !!!......


Et si t'allais te carrer ton manche de guitare dans le cul pour voir ?
Gros connard...


waouuu,uppercut in ze tronche
Richter
Oh putain les topics premier degré, ça faisait longtemps
La question n'est pas débile en soit, si il n'a jamais entendue de guitare électrique de sa vie, ce qui est le cas, ou qu'il n'est pas assez habitué à en entendre pour pouvoir imaginer le volume délivré et se dire si oui ou non il sera compatible avec son mode de jeu alors c'est normal qu'il se la pose !
Et puis les gars, tout le monde n'est pas un musicien chevronné, accepter de venir sur le forum c'est accepter la diversité des niveaux des guitaristes, et répondre c'est pour aider, non pour qualifier de débiles les questions qui peuvent nous paraître anodines, restons cools, en revanche sa réaction est démesurée, et la sanction, justifiée.
🎩 SlashGNR 🎩
Biosmog
Slash_Gnr a écrit :
sa réaction est démesurée, et la sanction, justifiée.


il paraît que c'est madame qui a piraté son compte
Vous battez pas, je vous aime tous
ben22
  • #80
  • Publié par
    ben22
    le 16 Aug 14, 07:51
une guitare électrique sans couurant électrique, ça donne pas grand chose, na !
Madpeter
Biosmog a écrit :
je découvre ce topic


Pareil

" Quel bruit fait une guitare sans l'ampli" me fait penser à un Koan zen comme le classique "Quel est le bruit d'une seule main qui applaudit"

Bref restons .... zen
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Mdr joli scénario ce topic
Mrs casseoreille et moulo tout a fait d'accord avec vous.
Bien souvent j'ai endormis ma petite cousine en lui jouant un morceau à la guitare acoustique donc je ne pense pas que la musique ne dérange un enfant.
Mais étant d'une famille de mélomane s'est plutôt les fausses notes qui nous empêcherait de dormir mdr.
A bon entendeur.
Sitael
Ludob a écrit :
casseoreille a écrit :
Déjà ta question choque un musicien : Quel bruit fait une guitare? On ne joue pas de la guitare pour faire du bruit mais, dans la mesure du possible, pour essayer de sortir un extrait le plus musical possible!

En plus, n'élèves pas la voix, évites les gros mots, tu agresses nos oreilles, autant qu'un moteur de formule 1 !!!......


Et si t'allais te carrer ton manche de guitare dans le cul pour voir ?
Gros connard...


Moi je la trouve super drôle cette réponse !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
caribou71
Mais plusun !!!!

Si quelqu'un peut mesurer le bruit de l'introduction avec un iPhone, histoire de voir si on peut pratiquer le soir sans réveiller femmes et enfants dans la pièce à côté ?

En ce moment sur guitare électrique...