Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel est cette fameuse guitare ?

Bonsoir tout le monde
Donc voila j'ai acheté une guitare classique , tout vas bien ; le vendeur m'a bien dit qu'elle tait classique et c'est même écrit sur le site ' Acoustique classique ' , tout vas bien aussi

Le problème c'est que elle a deux ou trois cordes qui ne sont pas en nylons , je vous explique :

les cordes ils sont entourés d'une sorte de métal ( genre une bobine ) ; or moi je suis habitué a des guitares avec des cordes en nylon

Donc voila , c'est pas une folk , vue que tout en haut , il y'a des trous ( l'endroit ou on accorde la guitare )
Alors est ce que c'est bien une classique ?


Merci de me répondre
David Watts
Salut,
Pas de souci c'est normal.

Pour les graves seulement l'âme de la corde est en nylon.
Et le chevalet est bien comme ça ?

Alors tu as bien une guitare classique.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Merci de vos réponses
par contre la chevalet n'est pas la même
et c'est bien la photo de la guitare Gaboriau

J'ai montré la photo a mon professeur de guitare , il m'a dit de la rendre au vendeur , et que c'est pas une classique mais c'est un mélange de folk/classique ( je savais même pas que sa existait ) , je suis vraiment perdu .....
dois-je la rendre ?
Invité
Un prof est là pour te guider... Je ne saisis pas bien pourquoi tu dis être "perdu"... Tu n'y connais rien (ce n'est pas péjoratif), tu as toutes les raisons du monde d'écouter ton prof de guitare (qui lui n'a rien à gagner à ce que tu achètes une guitare ou une autre, il veut seulement t'aider).
AethelBridd
sorecalce a écrit :
Merci de vos réponses
par contre la chevalet n'est pas la même
et c'est bien la photo de la guitare Gaboriau

J'ai montré la photo a mon professeur de guitare , il m'a dit de la rendre au vendeur , et que c'est pas une classique mais c'est un mélange de folk/classique ( je savais même pas que sa existait ) , je suis vraiment perdu .....
dois-je la rendre ?


Si tu avais lu les réponses sur ton précédent post (https://www.guitariste.com/forums/guitare,aidez-moi-pour-le-choix-de-ma-guitare-s-il-vous-plait,448304.html), tu aurais compris que c'était un guitare folk avec une tête de guitare classique... et qu'elle ne correspondait donc pas à ta recherche.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur guitare classique...