Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel était votre première guitare.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello

c'est marrant de voir comme on est tous pareils... on commence avec un matos plus ou moins pourri... puis on se prends par passion à la guitare, on travailles comme on peut, jeune que l'on est, pour se payer son premier matos... ça me fait marrer

Alors moi j'ai eu à noel 2005 une acoustique, j'ai eu envie de jouer à force d'écouter du blues/rock : Storm D70SN (normal si vous ne connaissez pas)
Je l'adorais, je trouves qu'elle sonne plutôt pas mal vu son prix (170 euros) mais bon je ne suis pas expert...
Ensuite j'ai bossé un peu en intérim pour me payer ma première électrique, une storm st250, réplique de la stratocaster, le son est NAZE, les micros tout autant, pour jouer du punk approximatif ça passe, mais jouer du bues là dessus... autant siffler le son est meilleur!
j'avais payé la guitare 200 euros avec un ampli 10W et une housse, le tout neuf, autant dire : du matos pas top!

Puis je suis rentré dans le vrai monde du travail, je me suis offert la guitare sur laquelle je louchais depuis des mois, une Hagstrom Deluxe, dont je suis vraiment content, et un ampli Marshall de la série MG, dont je suis content aussi... mais bon, en ces 2 ans et demi de pratique, je n'ai testé que peu de matériel hormis le mien, je ne peux pas vraiment juger si mon matos est bon ou pas, je dirais qu'il me convient, ce qui est déjà pas mal...
http://www.unpetitgeste.com Venez raconter vos petits gestes écologiques :)
Thom@s
Ma première gratte : Cort Earth 70, petite acoustique que j'ai toujours
Ma première électrique : Ibanez SA120
ibane
  • #47
  • Publié par
    ibane
    le 24 Apr 08, 10:17