Quelle année pour cette Fender Newporter ?

Forum Fender
Forum
Bonjour à tous,

j'ai une Fender Newporter Coréenne, et sur la tête il n'y a pas marqué "Newporter"
à coté du logo Fender mais à la place et en petit "the feeling is legendary" le numéro de série c'est 90517163.

Je sais pas si ça vous dit quelque chose mais en tous cas j'arrive pas à la dater, à priori les années de production pour la version "récente" de ce modèle c'est entre 1988 et 1996, déjà c'est assez vague, mais en plus la tête me fait douter.

Si des connaisseurs peuvent m'éclairer de leurs lumières ça serait bien sympa.

Merci !



Destijl
Date de 90 a cause du numero de serie. Les deux premiers sont l'année.
J'ai eu une gratte comme celle la, pas mal avec le manche en V et la finition sympa. Je l'ai filé au gratteux de mon ex groupe parce qu'elle me rapellai trop mon ex gf.
Tu ne serai pas de grenoble par hazard
No amp is better than bad amp.
Haha mais carrément ! Enfin je l'étais, c'est Avignon maintenant bah ça alors quelle manière de se retrouver ! Comme tu peux le voir elle est toujours bichonné, en tous cas merci pour l'info. Et tu sais d'où ça vient cette phrase 'the feeling is legendary' ? Sinon ça va la vie ?
Destijl
RomRhum a écrit :
Haha mais carrément ! Enfin je l'étais, c'est Avignon maintenant bah ça alors quelle manière de se retrouver ! Comme tu peux le voir elle est toujours bichonné, en tous cas merci pour l'info. Et tu sais d'où ça vient cette phrase 'the feeling is legendary' ? Sinon ça va la vie ?

Le pseudo aussi
La petite phrase est un clin d'oeuil (et slogan publicitaire de l'epoque cher 7ender) a gretsch et son "that great gretsch sound" a ce que j'ai entendu dire.
Sinon, ben la vie va bien, je me marie dans un mois avec ma copine que tu connais, j'ai adopté un second chat, je suis une formation pour devenir electricien (ras le bol des camions) et je m'occupe du son du groupe de ma copine (euphonie sur facebook si ça t'interrese), la vie quoi!
Et toi, quoi de neuf???
No amp is better than bad amp.
Félicitations ! Moi je sors d'une formation en audiovisuel et je suis en train de monter ma boite de prestations vidéo, et j'ai toujours pas de chat ^^ Et bien bonne continuation alors, j'irai jeter une oreille à "euphonie". A plus mec !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...