Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle guitare classique choisir?

Bonjour à tous!
Je débute dans la guitare, mais quand je dis que je débute, c'est vrément débuter....à savoir je n'ai pas encore de guitare !! J'aimerait m'en acheter une pour les vacances, pour m'entrainer un peu avant de débuter des cours en septembre. Mais un problème vient à moi... quelle guitare choisir?? Il faut savoir que j'ai un budget très limité puisque je nai que ( presque) 16 ans! je pense pouvoir mettre 100à 120 euros. Vous pensez que celà sufira ou dois- je augmenté mon budget? merci d'avance pour vos réponse!
Guill@ume
Salut!

dans les 100-150 euros tu as à titre d'exemples:

Admira juanita K26
Yamaha c80
Yamaha cg101M
Juan Manuel Br1

...si tu mets juste un peu encore de côté dans les 200 euros tu peux aussi essayer:

Raimundo 104-M
Raimundo 104-B
Almansa 401-M

Ce que tu peux faire si tu n'a pas commencé à jouer et que tu as du mal à te décider c'est d'aller dans un magazin avec quelqu'un qui connaît les guitares pour qu'il puisse t'aiguiller plus facilement.

@+
Weissy
  • #3
  • Publié par
    Weissy
    le 04 Jul 05, 20:52
je ne connais pas grand chose aux marques de guitare classique mais c'est gui qui m'a conseille pour mon choix et je ne regrette rien.au fait merci gui je les ai a peu pres toutes essayer mais j'ai choisi l'alhambra mais le probleme est qu'il n'avait plus que le modele d'expo donc j'ai prefere la commander.
donc si gui te donne ces modeles tu peux y foncer
Guill@ume
félicitation!

alhambra font de très bonnes guitares de série...En classique j'ai d'ailleurs progressé sur des guitares alhambra.