Quelqu'un a essayé la guitare Chanel?

funk you!
Salut!

Hier en decouvrant un article sur le nouvel accesoire fashion dans la collection de Chanel printemps/été 2009 j'ai fait des yeux comme ça:

http://www.jetavenue.com/femme(...)s1775

Chanel (oui, les chiffons design de Karl Lagerfeld), lance comme nouvel accesoire (plus pratique qu'un sac à main quandmême).... la guitare acoustique Chanel (prix de vente: quelques 3200€, Chanel oblige).

Quelqu'un l'a pu voir? L'essayer? Elle doit valoir quoi, guitaristiquement parlant (lutherie, etc...). Je suis curieux!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
benosiris
C'est la guitare de Carla Bruni, non??
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
funk you!
Je te rassure, j'ai vu un article sur cette gratte dans le supplement d'un journal hier, et pour vous la montrer j'ai recherché vite fait sur google... c'est EVIDEMENT le premier site sur lequel je suis tombé.
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
kami94
  • #5
  • Publié par
    kami94
    le 05 May 09, 12:02
Mouai, c'est ce qu'on dit... il n'y a pas de honte à suivre avec attention les dernières tendances


Sinon Carla elle a maintenant une belle Gibson (merci Mme Obama)
CharlyEtSaDrôleDeDame
Eh bah ça alors! une guitare Chanel...
Peut-être qu'ils ont travaillé en collaboration avec Evolutiomusic car la "Chanel" ( ) a la table inclinée comme le concept d'ergonomie d'Evolutiomusic...
Charly & sa drôle de dame

www.charlyetsadrolededame.com
www.facebook.com/charlyetsadrolededame

Commande un concert gratuit... dans ton salon !
http://bit.ly/JWefNX
Cours de guitare sur Paris: http://bit.ly/17U9ySd
funk you!
Tiens, c'etait la gratte de Carla Bruni? Je ne savais pas .

Moi qui croyais que Carla était plus Dior...

Par contre, j'ai quandmême un mauvais apriori sur cette gratte, ça fait pas très guitaristique quoi, pas très artiste! Surtout que pour le prix, tu peux avoir des Gibson, Taylor, Martin, etc....

Et c'est cool ça, maintenant Carla se fait sponsoriser par l'Etat americain...

Pour ceux qui ouvrent des topics sur comment se faire sponsoriser, il y a donc une nouvelle option à rajouter... coucher avec un président de la republique...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
funk you!
sponsorisée par l'Elysée j'espére...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Hazeguitar
même si c'est une bonne guitare je pense que personne ne va se lacheter, apart certains collectionneurs ou amateurs de haute couture ... :

exemple : mieu vaut une gibson qu'une channel !!!
Raphc
  • #12
  • Publié par
    Raphc
    le 11 May 09, 14:51
AlabhamaMan a écrit :
benosiris a écrit :
C'est la guitare de Carla Bruni, non??


Mme la présidente joue sur des guitares de Monsieur Burguet.


Camps plutot non ?
AlabhamaMan
Raphc a écrit :
AlabhamaMan a écrit :
benosiris a écrit :
C'est la guitare de Carla Bruni, non??


Mme la présidente joue sur des guitares de Monsieur Burguet.


Camps plutot non ?


Ah, elle a peut-être changé avec son dernier album, mais elle jouait bien sur une Burguet à l'époque de "Raphaël" et "Quelqu'un qui m'a dit"... ^^
Yo!

Je remonte un vieux topic, j'ai la chance de posséder cette guitare chanel offerte pas un ami (lui même ami de karl). Pour rectifier, cette guitare est une classique, fabriquée au Portugal, la qualité de cette guitare est plutôt bonne, je trouve même qu'elle sonne très bien. En fait lorsque chanel décide de faire des produits dit "chanel sport" comme les boules de pétanques, les skis, la canne à mouche etc..., le comble est qu'ils exigent une qualité supérieure, par exemple les skis sont fait à la mains et sont de très bon skis, tout comme la canne à mouche, faite par le fabriquant qui fourni eric clapton (grand fan de pêche à la mouche). c'est assez triste quand on sait que tous ces objets de grandes qualités seront, pour la plus part, affichés dans les salons de riches en mal de ne plus savoir comment dépenser leur argent et désirant se la péter devant leurs amis...
The Trout
Yo Karl!

Ça roule?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare classique...