Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelqu'un pour parler des guitares HAMER?

Forum Hamer
Forum
foxmulder
J'ai vu que Judas Priest jouait sur ça,et celle de KK downing est belle! Alors je voudrais avoir des infos... qualité... prix...
20100
  • #2
  • Publié par
    20100
    le 23 Aug 04, 09:03
Ce sont des guitare très injustement mal connues... et surtout mal distribuées...
de très bonnes grattes orientées vers n'importe quel style de musique suivant les modèles... du gros métal le + barbare au jazz le plus fin... enfin bref toute les personnes que j'ai vu avec une hamer en étaient toujours ravies...
seuk hic c'est que les modeles US sont quand mêmes cher (enfin pas + qu'une gibson...) faut voir du coté de l'occas, les modèles koréens (HAMER slamer series)sont des bonnes alternatives aux us par contre à éviter les modèles japonais (SLAMMER by HAMER)
Pour ma part je possède un koréenne depuis une dizaine d'années et je ne m'en lasse pas (changement de micros et de mécanique et youpla)

on trouve de bonnes ocas sur ebay us ou allemagne
A+
eric_koston
Je suis parfaitement d'acord hamer est trop mal connu pour la qualite qu'elles offre
Moi j'ai une centaura koreen rouge pailletée,mais j'ai pas changer les micros et j'en suis super content quand meme
suyam0
  • #4
  • Publié par
    suyam0
    le 23 Aug 04, 12:41
les hamer us ne sont pas si chère que la plupart des autres marques usa. ce sont de bonnes guitares, les slammer made in corée sont top pour le prix, très bonne lutherie et son correct, et elles ne sont pas chères sur le marché de l'occasion. les modèles usa ne sont plus importés en france, dommage, c'est une marque qui mériterait d'ètre plus connue et mieux distribuée. bon, on a quand mème les jackson.
musical.box
Hamer n'est plus importé en france, meme les modeles coréens n'arrivent plus.les modèles US sont excellents. Dans les années 70, ils etait plus cotés pour leur basse (forme explorer et tète banane) que pour leurs grattes. J'ai eu l'occasion d'essayer une occaz chez guitare village à Domont (peut etre l'ont ils toujours? ils ont un site...) forme genre Lespauls junior...trés bien
foxmulder
Ben putain,pourquoi ils les importent plus? Faut demander à Gillou d'en prendre quelques unes avec ses Schecter!!
Merci de ces avis.
TOUS A POIL
Clocky
  • #8
  • Publié par
    Clocky
    le 26 Nov 06, 16:27
Gloups....Hamer Signature Downing...blanche et noir....clip Painkiller.....
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Biloute
Les Hamer sont ré-importées maintenant...

Mais en france les prix sont hallucinants ! (3-4000€ pour une Studio.. arg !)

Les XT ont remplacés les Hamer Slammer series...
Les Slammer by Hamer chinoises elles n'ont pas changées

En US y a encore de bonnes affaires sur eBay mais la cote grimpe vite depuis quelques temps
La mienne a deja pris plus de 200€ ... c'est trop tard pour chopper une Prototype II
ou une Special à bon prix... reste plus que les Centaura/Diablo qui soient encore abordables

fait chier !
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...