Question a ceux qui ont essayer une godin

Forum Godin
Forum
zigmout
Salut all
j'ai une ocazz pour une soldiac mais j'en ai jamais tester par contre j'ai jouer sur une sd que j'ai bien aimé mais sans plus et une flat five que j'ai adoré et apparement on m'a dit que la soldiac se rapprochais plus de la sd pour le manche et je voulais avoir votre avis car sur le site de godin le manche de la soldiac semble plus se rapprocher de la flat ou d'une lgxt que d'une sd alors que dans un magazin on m'a plutot dis que ca se rapprochait d'une sd.
voila sonc si vous pouviez m'aider merci d'avance
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Ido
    le 15 Dec 03, 15:58
zigmout a écrit :
Salut all
j'ai une ocazz pour une soldiac mais j'en ai jamais tester par contre j'ai jouer sur une sd que j'ai bien aimé mais sans plus et une flat five que j'ai adoré et apparement on m'a dit que la soldiac se rapprochais plus de la sd pour le manche et je voulais avoir votre avis car sur le site de godin le manche de la soldiac semble plus se rapprocher de la flat ou d'une lgxt que d'une sd alors que dans un magazin on m'a plutot dis que ca se rapprochait d'une sd.
voila sonc si vous pouviez m'aider merci d'avance


j'ai voulu essayer une SD mais yen avait pas, j'ai dit que c'était pour voir le manche, ils m'ont mise une solidac entre les mains... bah je l'ai acheter :p
brunoi
  • #3
  • Publié par
    brunoi
    le 15 Dec 03, 17:16
salut
j'ai une solidac montée avec di marzio (que je vends ca se trouve c'est toi qui m'a appellé cet apres midi..)
elle a un manche assez plat et confortable mais c'est un avis qui n'engage que moi!!!
par contre c'est une guitare tres polyvalente
faut essayer

En ce moment sur guitare électrique et Godin...