Question a propos de thomann

Le B-Stock c'est des guitare qui ont était retourner.

Elle sont donc abimer ou voir cassée.
Fenson66
C'est expliqué sur le site de Thomann (suffit de chercher un peu).
Le B-Stock correspond à des retours client ou produit de démo. Il y a a parfois des défauts de finitions , parfois non, mais c'est indiqué.

Dans ce cas c'est "slightly used" : présences de micro griffures, traces sur les frettes , usure d'utilisation normale quoi.

Et non il ne mettent pas de guitare cassée en B-Stock.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Zikkah
  • #4
  • Publié par
    Zikkah
    le 14 Oct 10, 20:09
Ah ok, merci
C'est toujours indiqué quand elle sont abimés ?
Vgs roadcruiser relic .
Fenson66
Les défauts des B-Stock sont indiqué dans le descriptif du produit (comme ici).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Zikkah
  • #6
  • Publié par
    Zikkah
    le 14 Oct 10, 20:32
Ah oui pardon
Merci beaucoup
Vgs roadcruiser relic .
slowhand73
Petit tuyau pour ceux qui ne sont pas chez eux aux heures de livraison UPS, transporteur pour la France pour Thomann :
Ouvrez un compte UPS My Choice sur le site d'UPS (s'y prendre à l'avance, car il y a une confirmation par courrier postal, donc ça prend quelques jours).
Ça vous permet de replanifier une livraison de colis ou un mise à disposition au dépôt UPS le plus proche de chez vous avant que la première tentative de livraison ait eu lieu.

Voilà, la petite astuce pour les impatients qui veulent gagner quelques jours sur leur livraison et qui ne peuvent pas se faire livrer sur le lieu de travail.
themidnighter
slowhand73 a écrit :
Petit tuyau pour ceux qui ne sont pas chez eux aux heures de livraison UPS, transporteur pour la France pour Thomann :
Ouvrez un compte UPS My Choice sur le site d'UPS (s'y prendre à l'avance, car il y a une confirmation par courrier postal, donc ça prend quelques jours).
Ça vous permet de replanifier une livraison de colis ou un mise à disposition au dépôt UPS le plus proche de chez vous avant que la première tentative de livraison ait eu lieu.

Voilà, la petite astuce pour les impatients qui veulent gagner quelques jours sur leur livraison et qui ne peuvent pas se faire livrer sur le lieu de travail.


Ca marche nickel, et pas qu'avec Thomann. Je confirme.
Moulo
  • #9
  • Publié par
    Moulo
    le 03 Aug 15, 19:30
Bon à savoir!
Par contre de mon côté, à chaque fois que j'ai demandé lors de la re-livraison, de laisser le colis au dépôt UPS bd Malesherbes (Paris), le colis a systématiquement été déposé à St Ouen... Donc vérifiez bien quand même où ils vous le déposent
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Tom Taylor
En tous cas, les colis arrivent bien avec UPS...chronopost est loin de pouvoir en dire autant!!!
[Z]ip
  • #11
  • Publié par
    [Z]ip
    le 03 Aug 15, 22:36
En effet les B-Stock sont souvent des retours de clients insatisfaits ou de guitares ayant des défauts. J'en ai acheté une dans ce style de cas, et j'ai noté aucun problème particulier.

De plus tu disposes des même garanties que sur une guitare qui ne fait pas partie du stock B. Autrement dit satisfait ou remboursé pendant 30 jours (hors frais de port) et garantie de 3 ans!
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
chopino
Plus aucun intérêt d'acheter chez Thomann,
même leur B stock, ils sont plus chers que du normal chez les détaillants ou je vais
Pourquoi acheter un stock B chez Thomann, plus cher qu'un vrai neuf en magasin de détail ?
Pour le reste, Thomann est devenu hors de prix, j'ai acheté à Clermont Ferrand ( dans un petit magasin ), une stratocaster Fender, 1279 euros, la même chez Thomann, c'est 200 euros de plus.
En fait, Thomann, ils font comme les grandes enseignes, ils ont fait le ménage, fidéliser une clientèle, et hop, ils montent leurs prix.
yun_clive
Alors j'ai pas trainé sur Thotho depuis un petit moment, mais de ce que j'y avais vu, ils ont des bons prix sur certains produits, et des moins bons sur d'autres. Ils n'ont pas la prétention d'être les moins chers sur TOUT. C'est comme tout, faut comparer ! Les gros plus de Thotho sont vraiment un choix qu'ont pas toujours les magasins (dur de négocier avec tous les distribs et d'avoir du stock), et la capacité de renvoyer un truc qui ne te plait pas (moyennant certes les frais de port).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Gzii
    le 05 Oct 15, 09:40
chopino a écrit :
Plus aucun intérêt d'acheter chez Thomann,
même leur B stock, ils sont plus chers que du normal chez les détaillants ou je vais
Pourquoi acheter un stock B chez Thomann, plus cher qu'un vrai neuf en magasin de détail ?
Pour le reste, Thomann est devenu hors de prix, j'ai acheté à Clermont Ferrand ( dans un petit magasin ), une stratocaster Fender, 1279 euros, la même chez Thomann, c'est 200 euros de plus.
En fait, Thomann, ils font comme les grandes enseignes, ils ont fait le ménage, fidéliser une clientèle, et hop, ils montent leurs prix.

As tu comparé les prix au même moment ?
Et même, ça pourrait être une guitare importée plus anciennement d'un côté et plus récemment de l'autre.
Les prix des Fender ont été réévalués récemment, ils ont pris une bonne claque.

Après il y a de bons petits magasins aussi.
ibane
  • #15
  • Publié par
    ibane
    le 05 Oct 15, 09:45
On trouve aussi du matériel quasi introuvable en boutique, par exemple je leur ai acheté récemment un micro Dearmond rythm chief 1100, je l'ai reçu en 4 jours.

En ce moment sur guitare électrique...