QUI connait cette guitare?

kirksolo
L'occasion fait le larron ...j'ai donc acquis cette guitare il y a quelques jours.(j'évoquerais le prix après avoir eu des avis)
Seulement voila, je n'ai aucune info dessus, rien sur google etc... j'ai vu que c'est une Prudencio Saez, qui apparemment est une marque assez réputée... . Pour info, elle a eu des cordes aujourd'hui et suis surpris : un son très agréable!!
Mais en est-ce vraiment une? Aucune indication sur le numéro de modèle ou autre chose...
Avis aux connaisseurs!! HELP!!!




http://fr.pg.photos.yahoo.com/(...)4.jpg
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    ano
    le 13 Oct 04, 21:44
Bonsoir,

moi je connais un peu cette marque, j'ai rencontré plusieurs fois des P.Saez A4 d'occases autour des 200/250€.
kirksolo
Bonsoir,
merci d'avoir répondu
je ne pense pas que ce soit ce modèle (ou alors un ancien)
parce que je l'ai pas payé ce prix la du tout!!!!!
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ano
    le 13 Oct 04, 22:07
Si ne n'est pas indicret combien l'as-tu payé ?
(Moi aussi je ne pense qu'il existe plusieurs modèles).

@+
kirksolo
15 euros
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ano
    le 13 Oct 04, 22:16
kirksolo a écrit :
15 euros


Excellent
C'est cool !
kirksolo
carrément!! :C1:
surtout qu'elle sonne vraiment bien!!
personne ne connait ce gratte alors?
en tout cas pour 15 euros j'ai fait une affaire!! ca sera la gratte qui sera tj avec moi ds les soirées!
au moins elle ne craint rien!!
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    ano
    le 13 Oct 04, 22:25
Ouais je vois le genre

Attends un peu il y a surement un gars qui ce modèle.

@+
choufmesdoigts
Prudencio Saez est un luthier espagnole a toute petite production mais la tienne ne peut pas en etre une l etiquette a du etre coller par dessus une autre car celle de mon pere la classique a10wood valait pres de 1500 euros .
elle sont tres recherché dans le milieu jazz manouche.
elle ressemble en tout cas beaucoup a celle de mon pere mais ca doit etre une copie .
La vie est une dure lutte.
choufmesdoigts
a ma connaissance ca n existe pas en desous de 1000euros (s entand en etat corecte).
La vie est une dure lutte.
kirksolo
non elle n'a pas été collée par dessus j'ai regardé rien en dessous!
moi aussi je pense que c'est une copie (a ce prix la!! ) mais avoues que c'est troublant, d'autant plus que tu dis qu'elle ressemble a celle de ton père!!!
AIDEZ MOI!!!!!
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
kirksolo
up!!
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
John McLaNe
c'est que dans les rêves que tu achètes une guitare à 1 euros qui est en fait un super guitare qui vaut super cher
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    ano
    le 14 Oct 04, 13:28
ça veux rien dire, il y a plein de guitares classique dans les dépots vente à gogo(trocante, troc de machin....etc...), et à des prix dérisoires la plupart du temps.....
kirksolo
j'espere pas avoir une gratte de dieu pour une bouchée de pain, c'est juste que je voudrais savoir ce qu'elle vaut (niveau d'instrument, pas prix!!) car meme pour une "tchit tchit pas de marque", 15 euros ca vaut le coup!!!
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...

En ce moment sur guitare classique...