Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
GOLD TOP a écrit :
2014 est une bonne année en général...pas de problème

je dirais 2500 2600


ouaips
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Philyon
Mic72 a écrit :
Merci pour vos réponses.

A votre avis, une R6 GT de 2014, première main avec tous les papiers et certif qui vont bien, ça se négocie à combien ? (Prix achat neuf annoncé : 3700 €)

Y a t-il un loup ou truc à contrôler sur cette année de prod ?

Les 2013/2014 c'est du tout bon. Pour te donner une idée j'ai ma vendu ma R8 de 2014 la semaine dernière à 2900e. Et elle est partie en moins d'une semaine, sans négo.
opascal
Les modèles 2014 semblent appréciés. Par contre pour les prix, j'ai l'impression qu'on commence à voir de bonne remises. Pour ma part j'attend une R6 2014 neuve payée 2700€ (fpd inclus) au lieu de 3900 € (prix souvent affiché). J'imagine que la hausse de tarif a fait que les magasins ont eu du mal à les vendre. Il faut peut être patienter un peu...
Mic72
Merci à tous pour vos réponses
Mic72
Ah si encore une question aux possesseurs de R4.
Comment ça se passe sans TOM pour le réglage de la justesse de la gratte et de l'intonation ??

Y a un truc ? ou faut juste croiser les doigts pour une tomber sur une R4 qui sonne juste ??

Merci de votre retour d'expérience en la matière ...
NUFAN
sur les Rx l'angle du wrap est moins prononcé que sur les vintages, ça aide. Aprés t'auras pas un truc parfait. Tu cales le Si et le La au mieux.
Sinon t'as Pigtail qui fait un wrap pas trop laid avec pontets individuels et Mojoaxe qui fait un truc compensé mais sans réglage.
Aprés si ça te fait transpirer, ben prends une R6.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
sur mes 2 guitares en wrap j'ai pas vraiment de problème de justesse. c'est pas parfait mais franchement ça s'entend pas.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
De toute façon, à la base, une guitare n'est jamais vraiment juste.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
ben voilà...surtout quand c’est moi qui joue
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
le wrap Mojoaxe dont parles Nufan:




C'est un Pigtail 50's wrap mais en encore mieux
Le petite décroché du profil permet une compensation très satisfaisante sans sacrifier au style historiquement correct... Le best pour moi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
opascal
Pas mal Ca confirme un peu ce que je disais plus haut. Les prix des modèles 2014 sont excessifs. Quand les vendeurs voudront vendre, ils redescendront à des prix corrects...
bienew
Elle est vendue...(normal !)
sam1366
opascal a écrit :
Pas mal Ca confirme un peu ce que je disais plus haut. Les prix des modèles 2014 sont excessifs. Quand les vendeurs voudront vendre, ils redescendront à des prix corrects...


C'est vrai que certains se touchent grave mais celle là était quand même particulièrement pas chère !
T'aurais du la prendre Nufan !
GOLD TOP
Sur les 2014 y a toujours des burstbucker

NUFAN l'a prise
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...