"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :

Si tu aimes le goldtop, j'en ai une belle en vente ici meme, modele Bonamassa


Tu as mal lu, je te le remets.

hilaryhahn a écrit :
Si quelqu'un a une bonne les paul CS à vendre , ne pas hésiter à me contacter. Relic de préférence.

En effet, je ne pense pas qu'il soit a la recherche d'une LP avec corps en 25 morceaux creux
Rastacouair
Agent_Gibs a écrit :
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :

Si tu aimes le goldtop, j'en ai une belle en vente ici meme, modele Bonamassa


Tu as mal lu, je te le remets.

hilaryhahn a écrit :
Si quelqu'un a une bonne les paul CS à vendre , ne pas hésiter à me contacter. Relic de préférence.

En effet, je ne pense pas qu'il soit a la recherche d'une LP avec corps en 25 morceaux creux

Avec le dos et le manche entièrement peints en noir pour cacher la misère...
Quel escroc ce Bonamachin n'empêche...
Vent & cuivre - Pro
Agent_Gibs
Rastacouair a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :

Si tu aimes le goldtop, j'en ai une belle en vente ici meme, modele Bonamassa


Tu as mal lu, je te le remets.

hilaryhahn a écrit :
Si quelqu'un a une bonne les paul CS à vendre , ne pas hésiter à me contacter. Relic de préférence.

En effet, je ne pense pas qu'il soit a la recherche d'une LP avec corps en 25 morceaux creux

Avec le dos et le manche entièrement peints en noir pour cacher la misère...
Quel escroc ce Bonamachin n'empêche...

Rastacouair
Agent_Gibs a écrit :
Rastacouair a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :

Si tu aimes le goldtop, j'en ai une belle en vente ici meme, modele Bonamassa


Tu as mal lu, je te le remets.

hilaryhahn a écrit :
Si quelqu'un a une bonne les paul CS à vendre , ne pas hésiter à me contacter. Relic de préférence.

En effet, je ne pense pas qu'il soit a la recherche d'une LP avec corps en 25 morceaux creux

Avec le dos et le manche entièrement peints en noir pour cacher la misère...
Quel escroc ce Bonamachin n'empêche...

Vent & cuivre - Pro
luc.triumph
Cav a écrit :
Tu devrais essayer un Riff Raff. L'abraxas est plus fat, mais n'a pas tant d'aigues que ça si c'est ce que tu recherches.


Les mule niveau bright ca envoie severe.. bien sur des LP un peu fat (avant 2013 en general)
L abraxas est plus gras, plus compressé surtout avec bcp de gain a l ampli.. sur une guitare trop ronde, ca va etre muddy

black dog , ou comme le marshallhead de chez wolftone, y a cette bosse dans les medium qui me gêne...et ca bouffe tous les aigues musicaux( pas ceux qui font mal o crane !..)
mica51
OK j'arrete mon troll... je pensais que hilaryhahn cherchais une cale pour sa TV
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
Agent_Gibs a écrit :
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :

Si tu aimes le goldtop, j'en ai une belle en vente ici meme, modele Bonamassa


Tu as mal lu, je te le remets.

hilaryhahn a écrit :
Si quelqu'un a une bonne les paul CS à vendre , ne pas hésiter à me contacter. Relic de préférence.

En effet, je ne pense pas qu'il soit a la recherche d'une LP avec corps en 25 morceaux creux


Dans ce cas la, il lui faut pas une Gibson mais une replica
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
hilaryhahn
bon, pour le gold top bonamassa, j'avais déjà commencé le chèque, je déchire direct alors

Les prix des CS ont flambés en 5/6 ans ? j'ai quitté la paroisse gibson custom shop depuis la vente d'une rossington , je l'aimais bien celle-là. Et quid de la qualité, c'est remonté depuis ?
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
mica51
hilaryhahn a écrit :
bon, pour le gold top bonamassa, j'avais déjà commencé le chèque, je déchire direct alors

Les prix des CS ont flambés en 5/6 ans ? j'ai quitté la paroisse gibson custom shop depuis la vente d'une rossington , je l'aimais bien celle-là. Et quid de la qualité, c'est remonté depuis ?


ah ben tiens en 2010 j'avais rencontré un mec a Madrid qui avait la Rossington avec le cadre et tout... il voulait autre chose, on s'est recontré pour un éventuel échange contre ma Bonamassa et pour les comparer...

Ben franchement on a pas vu la différence, la Rossington un poil plus de basses, la Bonamassa plus de Medium mais sinon pareil.

Apres, la rossington avait un relic du manche que me plaisait beaucoup plus, mais le manche était trop épais pour moi...

J'ai pas accepté l'échange alors que le mec voulait... je regrette, elle était vraiment très belle dans son petit cadre d'exposition
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
hilaryhahn
Si ça se trouve la différence de son rossington/bonamassa venait juste des cordes . Il oeuvre toujours Tom Murphy ou un autre sorcier du relicage a t il pris la place chez gibson ?
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Rastacouair
Y'a pas vraiment de sorciers du relicage.

Comme tout boulot manuel, ça s'apprend, et y'a un moment que Murphy n'est plus le seul à bosser sur les aged, vu le volume écoulé chaque année.
Vent & cuivre - Pro
Agent_Gibs
mica51 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Rastacouair a écrit :
mica51 a écrit :

Si tu aimes le goldtop, j'en ai une belle en vente ici meme, modele Bonamassa


Tu as mal lu, je te le remets.

hilaryhahn a écrit :
Si quelqu'un a une bonne les paul CS à vendre , ne pas hésiter à me contacter. Relic de préférence.

En effet, je ne pense pas qu'il soit a la recherche d'une LP avec corps en 25 morceaux creux


Dans ce cas la, il lui faut pas une Gibson mais une replica
ptet que c'est pas son truc le recel
hilaryhahn
Rastacouair a écrit :
Y'a pas vraiment de sorciers du relicage.

Comme tout boulot manuel, ça s'apprend, et y'a un moment que Murphy n'est plus le seul à bosser sur les aged, vu le volume écoulé chaque année.



Si si , sorcier alchimiste : Je me souviens que Murphy trempait dans des bains d'acide des pièces en nickel qui ressortaient au prix de l'or .
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Milksnake
hilaryhahn a écrit :
Rastacouair a écrit :
Y'a pas vraiment de sorciers du relicage.

Comme tout boulot manuel, ça s'apprend, et y'a un moment que Murphy n'est plus le seul à bosser sur les aged, vu le volume écoulé chaque année.



Si si , sorcier alchimiste : Je me souviens que Murphy trempait dans des bains d'acide des pièces en nickel qui ressortaient au prix de l'or .


Tout comme un certain James Trussart, qui fait de magnifiques guitares qui sonnent scandaleusement bien par ailleurs.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...