Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Bigbadaboum, le jour où tu vas chercher ta belle (si toutefois tu fais l'échange), passe me voir, on se tapera le bœuf autour d'une binouse, et on jouera nos belles
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
lostever a écrit :
T1 ... 2900 une R8 de 2011 avec des BB...ça fait réflechir ces prix .... Je vais afficher ma R7 2010 avec CB 3200 alors ..... ça devient n'importe quoi ces prix .....


D'où ma question sur le prix de ma special au moment de l'achat et la marge potentielle de négociation (et je vous remercie encore de vos conseils les gars )

Parce qu'il y a aussi beaucoup de SG Standard VOS en vente entre 2200 et 2500€, ce qui du coup place cette 58 (à 2900€) à un bon prix... Cependant, les SG à 2500 ne se vendent pas... donc bon...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
bigbadaboum
wagins00 a écrit :
Bigbadaboum, le jour où tu vas chercher ta belle (si toutefois tu fais l'échange), passe me voir, on se tapera le bœuf autour d'une binouse, et on jouera nos belles


Euhhh j’ai rdv à 14h30!!!:d
slowhand73
Voilà, faut voir depuis combien de temps sont les annonces.
Et quand elles partent, on ne sait pas si c'est au prix qui était affiché. Audiofanzine est pas mal pour ça car permet de renseigner le prix de vente réel pour corriger la cote.

Une 2013 plain top à 2700€, en comparaison, c'est mieux : https://fr.audiofanzine.com/gu(...).html
Waggins00
bigbadaboum a écrit :
wagins00 a écrit :
Bigbadaboum, le jour où tu vas chercher ta belle (si toutefois tu fais l'échange), passe me voir, on se tapera le bœuf autour d'une binouse, et on jouera nos belles


Euhhh j’ai rdv à 14h30!!!:d


Ha merde, pas de bol...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
bigbadaboum
Ouais en Belgique... j’en ai regardé pas mal y’a déjà des annonce bien chelou genre « bjour vent gibsom resue 57 3000€ ou echamge compte n’importe quellle gitares « ... voilà voilà... là je veux avis juste la voir elle est à côté je suis de saint etienne et elle est à Lyon (pas taper...)
bigbadaboum
wagins00 a écrit :
bigbadaboum a écrit :
wagins00 a écrit :
Bigbadaboum, le jour où tu vas chercher ta belle (si toutefois tu fais l'échange), passe me voir, on se tapera le bœuf autour d'une binouse, et on jouera nos belles


Euhhh j’ai rdv à 14h30!!!:d


Ha merde, pas de bol...


Un autre jour j’en suis pas mal sur Lyon en ce moment faudra ce faire une petite soirée bouffe gratte entre stéphanois-lyonnais ça peut être sympa...
bigbadaboum
En tout cas merci pour vos éclaircissements, c’est sympa à tous , là communauté est soudé ça fait plaisir, je vous tiens au jus
Waggins00
bigbadaboum a écrit :


Un autre jour j’en suis pas mal sur Lyon en ce moment faudra ce faire une petite soirée bouffe gratte entre stéphanois-lyonnais ça peut être sympa...


Mais carrément!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
bigbadaboum
Bon j’ai prise cette LP elle arrache ça mère, manque un petit réglage à mon sens en terme de hauteur des cordes mais c’est une bonne gratte... Place au photo...

R8 1


R8 2


R8 3
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Très beau top!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
bigbadaboum
Merci j’etait En stress... le gars est super cool, gros possesseur de gratte ma strat est entre de bonnes mains puis la petite gibby elle sonne!!!
bigbadaboum
Sec, elle sonne au top, vraiment elle est très bonne j’en ai parlé et c’est vraie que sur Zikinf y’en a pas une en dessous de 3k€... bordel elles ont augmentée à mort...
djudjubanton
C'est vrai qu'elle est belle cette LP et elle sonne bien visiblement. T'as l'air d'en être satisfait c'est cool.
Mais putain...t'as payé ta Strat 3800 y a 6 semaines...et cette LP ne vaut pas plus de 2500 balles.

C'est sûr que si des gens achètent à ces prix-là, les prix affichés sur les annonces d'occase ne risquent pas de baisser. Tant mieux pour ceux qui en ont déjà et qui veulent vendre leur LP.
Mais ces derniers se retrouveront de nouveau acheteurs un jour ou l'autre et ça les desservira à leur tour.

Désolé mais pour moi, une compensation de 500€ de la part du gars aurait été un minimum.
Agent_Gibs
djudjubanton a écrit :
C'est vrai qu'elle est belle cette LP et elle sonne bien visiblement. T'as l'air d'en être satisfait c'est cool.
Mais putain...t'as payé ta Strat 3800 y a 6 semaines...et cette LP ne vaut pas plus de 2500 balles.

C'est sûr que si des gens achètent à ces prix-là, les prix affichés sur les annonces d'occase ne risquent pas de baisser. Tant mieux pour ceux qui en ont déjà et qui veulent vendre leur LP.
Mais ces derniers se retrouveront de nouveau acheteurs un jour ou l'autre et ça les desservira à leur tour.

Désolé mais pour moi, une compensation de 500€ de la part du gars aurait été un minimum.

3800€ une strat

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...