"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
mila LP Giby a écrit :
slowhand73 a écrit :
Pour info, une R8 2010 plain top à prix normal (2500€) : https://www.zikinf.com/annonce(...)10696


Il lui manque un peu de sex appeal

C'est vrai. Pas aidée par le lissage des photos de smartphone et floues la plupart du temps non plus.
goku song
slash2808 a écrit :
Un peu dur quand-même


Non serieux les burst...
slash2808
C'est vrai mais là tu es radical

Sinon je viens de lire ça : Gibson Custom’s 60th Anniversary 1959 Les Paul Standard is the rejuvenated company’s latest attempt to replicate the most sought-after vintage guitar of all time. With more accessible pricing than other recent reissue models and the emphasis on attention to detail, is this Gibson’s best Burst reissue to date?

Ils auraient pu choisir un autre mot que accessible
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
et pourtant c'est le bon mot, parceque "less anus dillator" ils étaient pas d'accord au service marketing...
slash2808
moins chères aurait été plus approprié parce qu'entre 5999 et 6299 € je ne vois rien de très accessible
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
oui si c'est une "8 4..." à 2800€ (et si elle est pas ravagée... ce qui n'a pas l'air d'etre le cas) çà le fait!
slowhand73
Faut se déplacer à Dijon pour essayer J'avais pas vu le 2800€, c'est carrément un bon prix.

sinon, comme souvent, vendue avec sa boite à mouches ...
NOSAC
slowhand73 a écrit :
Et une R8 2014 à 3000€ : https://www.zikinf.com/annonce(...)11202
A vérifier que ce n'est pas une "CS8" mais bien un S/N qui commence par "8 4" et c'est tout bon.
Avec un bourbon burst (?) sur une table joliment flammée.


Peux tu m'expliquer justement pourquoi pas une "CS8" mais une S/N, c'est quoi la différence ?
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
long tenon vs short tenon
NOSAC
juh a écrit :
long tenon vs short tenon


Merci pour l'info
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
NUFAN
vincenz a écrit :
juh a écrit :
long tenon vs short tenon


HS dans le snob topic, mais j'adore cette phrase:

Long tenons...short tenons. When the drummer comes in, what the fuck does it matter?


So true.... historic
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slash2808
En tout cas la sortie d' Agnesi a été très remarquée...

Chahutée même je dirais

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...